Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Il est temps de dire … nous avons un bébé, nous avons de bonnes nouvelles, allez-vous déjà parler ? Pourquoi avons-nous vraiment un deuxième enfant ? Quand ? Êtes-vous allés à l’hôpital ? Votre fils a environ 3 ans ? Puis, 3 ans plus tard, Jason a enfin eu les frères et soeurs du quatrième membre de la famille. Notre fin. Je n’ai pas vu Séoul depuis longtemps, il y a beaucoup de neige et ma mère suit une chimiothérapie après avoir eu un cancer. Elle va beaucoup mieux maintenant, elle peut sortir et marcher. Merci beaucoup pour les prières et le soutien. Merci mon Dieu. Merci beaucoup. Il y a beaucoup de neige. Pourquoi y a-t-il tant de neige ? Nous allons voir une voyante coréenne. C’est un zodiaque coréen. Je suis musulmane donc je ne devrais pas faire ça. Ma mère a dit qu’elle voulait vraiment le faire donc je la suis. Je ne crois pas à ça mais… Je crois simplement (en Dieu) au décret et au destin de Dieu C’est le plan de Dieu (mais) c’est pour ma mère allons-y ( Il est déjà occupé) Tu as confiance. Vous n’aimez pas être inférieur aux autres. Vous voulez toujours faire vos propres affaires selon votre fortune. Vous êtes doué pour la conversation et toujours gentil avec les gens et les chevaux à vos côtés. Cela signifie que vous sortirez pour travailler. Ce serait bien d’épouser une femme étrangère ou coréenne qui vit dans un autre pays, mais je suis déjà marié… ! Tu es très gentil, tu vas être blessé par ta gentillesse, alors fais attention… Tu es très gentil. A partir de 26 ans, tu as de la chance, mais tu devras travailler dur. A partir de 30 ans, de bonnes choses arriveront. A partir de 32 ans, tu pourras gagner beaucoup d’argent. Tout va bien se passer. Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur la bonne voie. Même si cette route est difficile, va de l’avant et tu pourras faire ce que tu veux (en parlant de ma mère et de ma sœur). Le médecin m’a dit que je ne pourrais vivre que deux mois de plus… Mais après deux chimiothérapies, tout s’est miraculeusement amélioré. Il n’y aura rien de grave l’année prochaine. Ne t’inquiète pas pour ça et tu auras un fils et non une fille ? Il ne peut avoir que des enfants… ? Seulement des fils. .. ? S’il a un autre enfant, c’est aussi un fils ? C’est fini.

… et bien devinez comment cela est possible ? C’est intéressant mais nous ne pouvons pas y croire parce que tout est le décret et le destin de Dieu et c’était seulement pour ma mère qui n’est pas musulmane. C’est donc bien si ces choses lui donnent une certaine tranquillité d’esprit.

Ma mère marche devant moi maintenant, elle est en bonne santé Vous êtes en bonne santé Vous êtes aussi chrétien et je suis musulman Mais nous sommes venus à une voyante C’est très étrange…


Au revoir ma mère Au revoir. Fais attention, on se reverra. Je retourne à Cheonan, je suis de retour à la maison. Je suis très heureux que la santé de ma mère soit bonne maintenant, mais je veux vous parler de ces choses aujourd’hui, la voyance.

J’ai étudié ce que l’Islam pense de la voyance. La conclusion est que la cartomancie est proche du polythéisme (le plus grand péché). J’ai trouvé des versets dans le Coran, et j’ai trouvé des hadiths <span style=”font-size : 17.6px ;”>Le Prophète Muhammad, paix sur lui, a dit”Quiconque va chez un devin et l’interroge sur une chose pour laquelle les prières des quarante nuits ne sont pas acceptées.

[Sahih Muslim] Il s’agit d’un hadith selon lequel Dieu Tout-Puissant a dit : {Et avec Lui se trouve la clé de l’invisible.


Personne ne les connaît à part Lui.} [Sourate Al-An’am : 59] Dieu Tout-Puissant a dit : {Dis : “Personne ne sait qui est dans l’invisible.” Nous pouvons en tirer une leçon. Tout ce que nous devons croire, c’est Dieu seul.

Il peut être dangereux d’interroger quelqu’un d’autre que Dieu sur notre avenir et notre destin. Ce n’est pas vrai, mais cela peut être un acte qui peut vous apporter la fitnah (l’ennui). C’est l’opposé de l’esprit de l’Islam. Cela se produit si vous n’avez pas la foi Les musulmans ont la foi Nous croyons au destin et à la destinée de Dieu. Dire la bonne aventure peut sembler être une tentative de sortir d’ici, alors ce que je veux dire, c’est que peu importe les difficultés que nous traversons, nous devrions simplement prier Dieu et demander son aide.

C’est le bon monothéisme et la foi qui nous permet de vivre nos vies en paix et quand le jour du jugement dernier arrive, nous pouvons aller dans un bon endroit, c’est ce que je pensais, j’ai déjà vu la voyance et je suis venu étudier ça. Si ma mère veut recommencer, je lui expliquerai et je prierai fort pendant un certain temps. Je crois que Dieu nous protège, moi et ma famille, et que nous n’avons pas besoin de compter sur la voyance.

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.