Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

TAUREAU (20 avril-20 mai) : “Je suis si belle, parfois les gens pleurent en me voyant”, déclare l’humoriste Margaret Cho. J’aimerais que vous convoquiez son niveau d’estime de soi et de bravade dans les semaines à venir. Selon mon interprétation des présages astrologiques, vous avez désormais le droit et le devoir de vous valoriser. Toute la création conspire avec vous pour développer plus de foi en vous-même. Et si vous faites le travail pour approfondir votre confiance et votre estime de soi, il y aura un bonus supplémentaire : une percée en matière de santé. Comme le dit l’auteure spirituelle Caroline Myss, “La croyance en soi est nécessaire pour la guérison.” Ma prédiction : vous réveillerez un pouvoir accru pour obtenir la médecine de l’âme dont vous avez besoin.

GÉMEAUX (21 mai-20 juin) : Selon le blogueur Artemisiasea, “La grandeur de la vie est la tentative, pas la solution. Il s’agit de se comporter aussi bien que possible dans des circonstances totalement impossibles ; de faire de la place pour ce qui respire en présence de la tentative – dans la venue-à- être.” Je vous invite à adopter cette sagesse dans les semaines à venir, Gémeaux. Vous n’aurez pas affaire à des circonstances impossibles, mais vous devrez peut-être vous frayer un chemin à travers des casse-tête et des énigmes fascinantes. Quelle que soit votre destination, profitez de la balade avec toute la verve que vous pouvez invoquer. Au moins pour l’instant, mettez de côté votre désir de résultats particuliers et vivez simplement votre vie comme s’il s’agissait d’une magnifique œuvre d’art.

CANCER (21 juin-22 juillet) : Il sera dans votre intérêt de changer plus que d’habitude dans les prochaines semaines. Je suppose que vous pourriez attendre passivement et vous débrouiller pour vous adapter à mesure que la vie défie votre chemin. Mais la meilleure approche serait de prendre des décisions conscientes sur la façon dont vous voulez vous transformer. Identifiez les situations qui bénéficieraient le plus d’une modification, puis initiez les transitions. Plutôt que de dépendre du destin pour vous fournir des appels de réveil aléatoires, choisissez des appels de réveil constructifs, amusants et revigorants.

Lion (23 juillet-22 août) : “Si tout le monde vous aime, cela signifie probablement que vous ne dites pas grand-chose”, a déclaré la politicienne Donna Brazile. Je soupçonne que vous réfuterez sa théorie dans les semaines à venir. D’après ma lecture des présages astrologiques, vous aurez beaucoup à dire ; vos communications seront encore plus intéressantes que d’habitude. Et pourtant, je m’attends également à ce que vous receviez un respect et une appréciation supplémentaires de la part des autres. Bien que vous puissiez articuler des idées difficiles pour certains, vous le ferez avec suffisamment de charisme pour désarmer les réactions agitées. Une combinaison gagnante : expressivité et agrément.

VIERGE (23 août-22 septembre) : Avez-vous entendu parler de l’aventurier de la Vierge Reinhold Messner ? L’homme est une merveille, et pas seulement parce qu’il est un militant écologiste passionné. Il a été le premier alpiniste à atteindre seul le sommet du mont Everest, ainsi que le premier à gravir l’Everest sans oxygène supplémentaire. Personne avant lui n’avait jamais gravi les 14 sommets du monde à plus de 26 000 pieds. Il a transité par le Groenland et l’Antarctique sans l’aide de traîneaux à chiens ou de motoneiges. Il a également effectué un voyage en solo à travers le désert de Gobi. Je propose que nous fassions de Messner votre modèle inspirant pour les quatre prochaines semaines. Vous n’obtiendrez peut-être pas des triomphes historiques comme lui, mais vous pourriez dépasser ce que vous supposiez être vos limites. J’espère que vous battrez au moins un de vos records personnels.

BALANCE (23 sept.-22 oct.) : “Le monde est un endroit très déroutant. Si vous n’êtes pas disposé à être perplexe, vous devenez simplement une réplique de l’esprit de quelqu’un d’autre.” L’auteur Noam Chomsky a dit cela. C’est un conseil utile pour vous en ce moment. J’irai encore plus loin. Je vous conseillerai de savourer les sains plaisirs d’être à la fois mystérieux et mystifié. Cherchez des énigmes fertiles et soyez vous-même une énigme fertile. Explorez la sagesse rajeunissante d’être indéfinissable et inclassable. Exultez dans les joies interrogatives d’Eternal Paradox.

SCORPION (23 oct.-21 nov.) : Avez-vous déjà contemplé la beauté des personnes et des animaux dont vous vous souciez et pensé : “J’aimerais leur donner les bénédictions les plus fortes que j’ai à donner, l’amour le plus intelligent que je puisse exprimer et la meilleure écoute que je puisse offrir. ” Si oui, Scorpion, les prochains jours seront un excellent moment pour le faire. Vous aurez une capacité supplémentaire pour offrir des cadeaux exceptionnels, utiles et inspirants. Vous serez au sommet de votre capacité à vous concentrer sur ce dont vos proches ont besoin.

SAGITTAIRE (22 nov.-21 déc.) : L’auteur sagittaire Madeleine L’Engle nous a dit : “Les découvertes ne viennent pas quand vous les cherchez. Elles viennent quand, pour une raison quelconque, vous avez abandonné le contrôle conscient.” Cette approche n’est pas absolument vraie, mais il peut être utile que vous la déployiez dans les semaines à venir. Je vous invite à abandonner au moins un minimum de votre contrôle conscient. Et si des découvertes piquantes commencent à arriver, envisagez de renoncer à un contrôle encore un peu plus conscient.

CAPRICORNE (22 décembre-19 janvier) : Est-ce une légende ou une histoire vraie ? Les chercheurs ne sont pas d’accord sur la question de savoir si le scientifique du Capricorne Isaac Newton a vraiment été incité à formuler la théorie de la gravité lorsqu’une pomme est tombée de l’arbre sous lequel il était assis. C’est certain : Newton vivait dans la maison près du célèbre pommier. Et cet arbre est vivant aujourd’hui, 380 ans après sa naissance. Des pommes mûres en tombent encore. Existe-t-il un point de repère ou une clé de voûte équivalent de votre propre passé, Capricorne – où une idée importante est apparue ou un événement crucial s’est produit ? Les semaines à venir seraient un bon moment pour revisiter ce point de pouvoir, du moins dans votre imagination, à la recherche d’une nouvelle inspiration.

VERSEAU (20 janvier-18 février) : Le poète du Verseau Jack Gilbert s’est consacré à la beauté émouvante. Je me suis évanoui quand j’ai lu sa ligne pour la première fois, “Nous devons désapprendre les constellations pour voir les étoiles.” J’ai pleuré de joie quand il a dit : « Nous devons avoir l’entêtement d’accepter notre joie dans la fournaise impitoyable de ce monde. D’un autre côté, je soupçonne que Jack a peut-être été trop absorbé par sa quête de moments lyriques. Sa petite amie Linda Gregg a déclaré: “Tout ce que Jack a toujours voulu savoir, c’est qu’il était éveillé – que les arbres en fleurs étaient des amandiers – et marcher sur la route pour prendre le petit-déjeuner. Il ne s’est jamais soucié d’être pauvre ou de dormir un banc de parc.” J’en parle, cher Verseau, en espérant que vous éviterez le manque d’attention de Gilbert aux questions pratiques. Dans les semaines à venir, je vous invite à être votre moi extravagant, idiosyncrasique et intéressant au maximum. Mais assurez-vous également de manger des aliments sains, de faire de l’exercice agréable et de dormir suffisamment, de préférence dans un lit confortable plutôt que sur un banc de parc.

POISSONS (19 février-20 mars) : Le compte Twitter d’Uberfacts m’informe que si vous deviez consommer la quantité de nourriture équivalente à ce que mange un colibri, vous mangeriez 300 hamburgers ou 7 800 choux par jour. Pour correspondre à la quantité d’exercice qu’un colibri obtient tout en brûlant toutes ces calories, vous devez faire environ 37 millions de sauts avec écart. Vous ne ferez jamais cela, bien sûr. Mais dans les semaines à venir, vous aurez peut-être plus métaphoriquement faim que d’habitude. Je prédis que vous serez avide de nouvelles informations, de nouvelles expériences et de nouvelles idées. Pas 300 hamburgers ou 7 800 choux, mais quand même beaucoup. Mon conseil : Amusez-vous à être insatiablement curieux et avide de stimulations.

BÉLIER (21 mars-19 avril) : “Le seul moyen d’accéder à la vérité passe par le blasphème”, a déclaré l’auteur du Bélier Flannery O’Connor. J’apprécie le sentiment effronté, mais je ne crois pas que tout la vérité exige le blasphème. Dans de nombreux cas, la rébellion, l’irrévérence et le scepticisme peuvent suffire à révéler des informations cachées et enfouies. Le blasphème pur et simple n’est pas nécessaire. Qu’est-ce que cela a à voir avec vous? Eh bien, j’espère que vous serez fougueux et audacieux dans votre quête de vérités intéressantes. Pendant que vous creusez, je vous invite à être moins que parfaitement poli. Ne soyez pas impoli ou méchant, bien sûr. Soyez juste charmant et audacieux.