De l’écoute d’histoires sur les cartes de tarot lors de leurs promenades du soir à la pratique actuelle de l’astrologie, de la numérologie et d’autres sciences connexes, la umérologue a toujours partagé un lien extraordinaire avec son père. À l’occasion spéciale de la fête des pères, elle partage avec nous les 3 conseils de vie les plus significatifs que son père lui a donnés.
Bien qu’il soit facile d’être éclipsé par l’héritage d’un parent célèbre comme le célèbre astrologue indien, , un pilier dans son domaine, sa fille, a réussi à se forger sa propre réputation en tant qu’astrologue, numérologue, Expert en cartes de tarot, et bien plus encore, à l’échelle mondiale. Malgré tout, elle consacre humblement tout cela au génie de son père en tant que gourou et guide.
L’importance de trouver sa propre individualité
Lorsque vous demandez à la numérologue comment elle a trouvé son individualité, elle dit que c’est son père qui lui a appris à acquérir plus de compétences et à trouver son créneau. Il l’a fait en lui remettant son premier paquet de cartes de tarot le jour de son seizième anniversaire et en prophétisant que c’est pour cela que le monde la connaîtrait. Et bien sûr, en tant que l’un des experts les plus précis du tarot, Manisha Koushik s’est certainement créé un espace et un nom dans le monde des prédictions de tarot.
S’il est souvent un privilège d’être comparé à un parent, cela risque aussi de manquer d’individualité. Ce n’est cependant certainement pas le cas de l’astrologue et de son père.
Au cours des 14 dernières années de pratique professionnelle des sciences astrologiques, elle est apparue sur plusieurs chaînes médiatiques et journaux, avec des prédictions précises basées sur des événements politiques, de divertissement et sportifs. De plus, elle est également une auteure bien connue et une conférencière motivatrice. Selon la numérologue, le processus d’apprentissage et d’amélioration des compétences ne se termine jamais. C’est pourquoi elle étudie également actuellement les diverses choses qui influencent certains modèles chez des groupes spécifiques d’individus, à partir des données qu’elle et son père ont recueillies auprès de leurs clients, au fil des ans.
Voici les 3 leçons de vie que la numérologue a apprises de son père,
Elle dit qu’en plus des heures de formation qu’elle a reçues de son père sur les aspects techniques des sciences astrologiques, il lui a enseigné 3 hacks majeurs de la vie, qu’elle n’aurait jamais trouvés dans aucun livre. Elle dit que ces conseils de vie la maintiennent ancrée et l’aident à être la personne réussie et heureuse qu’elle est aujourd’hui.
Privilégiez la positivité dans votre vie
La numérologue dit qu’elle a appris l’importance de maintenir la positivité dans sa vie grâce à son père. Elle dit qu’il lui a appris que même s’il n’y a pas de pilule que vous pouvez prendre quotidiennement pour être positif, c’est une compétence, comme toute autre, qui doit être pratiquée consciemment et quotidiennement. Lorsque vous maîtrisez cette compétence, vous êtes non seulement capable de mener une vie heureuse, mais vous êtes également capable de guider les autres vers le bonheur.
Soyez passionné par ce que vous faites
L’une des choses les plus importantes que a apprises de son père était d’être passionnée par le travail. Il lui a fait comprendre que puisque les gens ont tendance à passer le plus de temps de leur vie au travail, il devient essentiel qu’ils trouvent en eux une passion pour le travail qu’ils font. Parce que lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, le travail ne ressemble plus à du travail.
Quoi que vous fassiez, faites-le avec sincérité
Le père a également imprégné en elle la nécessité de la sincérité envers son métier. Il lui a appris que le meilleur travail que vous faites est celui qui résulte non seulement de votre talent, mais aussi de la sincérité avec laquelle vous l’avez fait. Il a dit que que ce soit dans votre vie personnelle ou avec vos prédictions, quoi que vous fassiez, travaillez-y avec sincérité, et c’est ainsi que vous réussirez.