Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Je souhaite présenter brièvement les cinq étapes de l’apprentissage de l’astrologie dans cette vidéo de Bunan. En tant qu’astrologue professionnel, de nombreuses personnes me demandent qui sont des débutants en astrologie ou qui lisent souvent des articles sur l’astrologie mais n’ont jamais compris l’astrologie en profondeur. Un jour, quelqu’un découvre soudain que l’astrologie est une science et s’y intéresse.

Je veux savoir comment apprendre l’astrologie. Voici mes cinq conseils d’apprentissage pour les débutants en astrologie. La première étape consiste à obtenir votre propre thème de naissance sur astro.com. Entrez d’abord dans astro.

Ouvrez l’horoscope gratuit sur le site .com et cliquez sur le thème natal. Ascendant, vous devez remplir vos données de naissance, date de naissance, heure de naissance et ville de naissance, puis vous pouvez obtenir votre propre astrolabe.


Ce tableau indique la position de la planète au moment de votre naissance, donc vous êtes né. L’heure doit être exacte.

Il est préférable d’avoir un certificat de naissance pour calculer la position correcte de la planète. Ce tableau couvre en fait une grande partie des connaissances astrologiques que vous allez apprendre, et ce tableau est étroitement lié à vous et reflète votre vie. Vous avez lu la chronique astrologique dans le passé. Elle peut être basée sur votre propre signe solaire, mais le thème de naissance montre toutes les planètes au moment de votre naissance. Chaque planète peut être située dans une constellation différente.

Elles décrivent différents aspects de votre vie. En outre, le thème de naissance fournit également de nombreuses autres informations, comme le zodiaque. Les cartes de naissance représentant différents domaines de la vie et différents caractères montrent également des phases, c’est-à-dire que les lignes bleues et rouges entre les planètes montrent la disposition des planètes et la relation entre les planètes, et de nombreux autres messages sont marqués sur l’astrolabe. Il est nécessaire de procéder à une étude plus approfondie pour comprendre les autres informations figurant sur le thème de naissance, mais ce dernier constitue vraiment la base et un bon point de départ pour apprendre l’astrologie.


Après avoir obtenu le thème de naissance, la deuxième étape de l’apprentissage de l’astrologie consiste à commencer à mémoriser les symboles de l’astrologie, notamment les planètes et les constellations.

On peut constater que les planètes du thème natal sont présentées sous forme d’icônes. Les astrologues appellent les symboles au lieu d’écrire les noms des planètes comme le soleil ou la lune. Le soleil et la lune ont leurs propres icônes. Les autres planètes sont aussi des constellations. Elles sont généralement présentées sous forme d’icônes.

Au lieu d’utiliser des mots comme Scorpion, Poissons, etc., la deuxième étape de l’apprentissage consiste à se souvenir de tous les symboles, car c’est le symbole d’expression utilisé par les astrologues pour enregistrer le thème astral. Vous voudrez apprendre ces symboles qui apparaissent fréquemment le plus rapidement possible. Gardez à l’esprit que plus c’est rapide, mieux c’est. La troisième étape consiste à choisir des livres d’astrologie.

Bien qu’il existe de nombreuses ressources gratuites sur l’internet, de nombreuses chaînes Youtube excellentes et de nombreux podcasts. Je suis également l’hôte du site theastrologypodcast.com.


Il y a beaucoup d’enseignements et de discussions gratuits sur l’astrologie, mais les livres restent irremplaçables La quantité de connaissances astrologiques fournies par le livre est toujours beaucoup plus importante que celle des ressources Internet. D’une manière générale, le contenu des connaissances du livre physique est également meilleur que celui des ressources Internet.

Si vous voulez l’apprendre sérieusement, j’ai une autre vidéo. Les liens vidéo vers six bons livres spécifiquement recommandés pour les débutants seront placés dans le champ de description ci-dessous. Mentionnons rapidement que mon livre actuel le plus recommandé pour les débutants en astrologie est The Essential Guide to Practical Astrology d’April Elliott Kent. Il en existe également un autre. Il est très adapté aux débutants.

Parker’s Astrology est publié depuis un certain temps. Il existe différentes versions. Trouvez la dernière version. Ce livre est relativement bon marché et comporte des explications détaillées. Vous pouvez utiliser ce livre pour vérifier ce que signifie la configuration de votre propre astrolabe.

 

La troisième recommandation est Oui, trouvez un éphéméride. L’éphéméride est un livre qui enregistre les positions des planètes. Il vous fournit la position des planètes tous les jours. Vous pouvez vérifier l’année que vous voulez voir. L’éphéméride peut vous aider à vous souvenir et à comprendre la progression des planètes et faciliter le suivi des planètes dans le futur.

La comparaison de la position avec votre propre astrolabe est l’une des méthodes utilisées par les astrologues pour prédire .

Une fois que vous avez un livre, vous pouvez passer à la quatrième étape, qui consiste à commencer à suivre votre mouvement. Cela signifie le thème de naissance de l’idée que je viens de mentionner. Enregistrez la position de la planète au moment de votre naissance. Après votre naissance, la planète continue à se déplacer dans différentes constellations et positions.

Comparer la position de la planète aujourd’hui et à l’époque de votre naissance vous permet de disposer de quelques concepts pour réfléchir aux événements ou aux scènes de votre vie. En conséquence, l’astrologue peut finalement proposer ou Le moyen le plus simple de commencer à prédire l’avenir et à suivre vos déplacements est d’aller sur astro.com pour vérifier votre fortune personnelle quotidienne. Ce site est très utile et fournit les voyages à court et à long terme que vous vivez actuellement, sauf pour chaque jour de la semaine.

La situation présente également un impact planétaire à relativement long terme dans les prochaines années.

Il ne s’agit pas d’un horoscope quotidien commun basé sur le signe solaire, mais d’un horoscope quotidien personnalisé qui inclut toutes les positions de votre thème de naissance et la planète actuelle dans le ciel. Bien qu’ils soient générés par ordinateur et ne puissent être comparés aux services de consultation des astrologues, ils suffisent au moins à être plus détaillés que l’horoscope de la colonne des horoscopes. Ce qui précède est la quatrième étape et la dernière étape est la cinquième. Rassemblez le thème de naissance et les informations.

En partant des amis et de la famille, en gros, les étapes précédentes ont été utilisées à l’origine sur vous-même, y compris la réalisation d’un thème de naissance, le suivi de la chance, etc.

en remplaçant le protagoniste par vos parents et amis, afin que la vitesse d’apprentissage puisse élargir vos horizons et commencer à observer la manière dont les connaissances astrologiques vous sont présentées. Il est plus objectif d’apprendre des gens qui vous entourent que de regarder votre propre horoscope, car en dehors des amis proches et de la famille, qui d’autre est plus apte à le faire ? Après tout, vous vous connaissez de près et interagissez fréquemment pour faire leurs étoiles de naissance. Observez comment l’horoscope est relié à la personnalité que vous connaissez réellement et suivez leur comportement. Utilisez astro.

com pour voir si certaines fortunes actuelles et certains événements de leur vie correspondent La vitesse de progression sera rapide Je pense que ces cinq étapes sont généralement les mêmes pour la plupart des astrologues. Les astrologues professionnels commencent généralement de cette façon et s’étendent ensuite à d’autres choses. C’est la seule façon d’apprendre. Cette fois, je vais probablement l’introduire ici. J’espère que cela vous aidera.

 

Univ-voyance © 2023. All rights reserved.