Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Être un débutant en tarot ou apprendre à lire les cartes de tarot est assez difficile. Tout d’abord, vous devez apprendre toutes les significations des cartes de tarot pour 78 cartes différentes et ensuite vous êtes censé essayer de les lire dans un tirage de tarot compliqué comme la Croix Celtique. Pas question, il y a un moyen beaucoup plus facile. Les autres vidéos de cette chaîne traitent de la façon d’apprendre les significations des cartes de tarot. Cette vidéo va vous montrer quelques tirages de tarot faciles qui sont parfaits pour les débutants. Bonjour, je suis Angie du Tarot simple, qui est votre source pour vous aider à apprendre à lire les cartes de tarot, de sorte que vous pouvez ensuite les utiliser comme des outils pour la créativité, pour le remue-méninges, pour le développement personnel pour l’auto-soin pour tout ce que vous voulez faire avoir du plaisir avec elle.

 

Je suis là pour vous aider à apprendre ces cartes. Nous allons donc discuter aujourd’hui brièvement de mes tirages de tarot faciles préférés pour les débutants, mais si vous voulez plonger dans ce sujet ou dans un autre sujet pour débutants beaucoup plus profond. Jetez un coup d’œil à mon prochain atelier en direct qui porte sur la création de vos propres tirages de tarot. Et si vous ne pouvez pas le faire en direct, bien sûr, vous pouvez toujours regarder les rediffusions de l’atelier à Learn dot the simple Tarot calm Je vais mettre des liens dans la description comme toujours, mais cet atelier est un excellent moyen de plonger plus profondément parce qu’il est d’environ deux heures alors que ceci est comme une petite vidéo courte, donc quand vous êtes un débutant en tarot, il y a beaucoup à apprendre.


Vous n’avez pas besoin de vous compliquer la vie en essayant d’apprendre des tirages compliqués comme le tirage Celtic ross, le Celtic ross est traditionnel.

C’est le tirage de Tarot le plus classique et vous pouvez y arriver, mais c’est beaucoup plus facile si vous commencez avec des tirages de Tarot plus petits qui n’ont que 123, peut-être quatre cartes. Mon tirage de Tarot préféré de tous les temps pour les débutants, pour moi-même, pour les lecteurs de Tarot professionnels et pour tout le monde, c’est le tirage simple à trois cartes. En fait, je l’aime tellement que j’ai créé une toute nouvelle vidéo sur la façon de la regarder et de la lire, et vous pouvez la télécharger dès maintenant si vous le souhaitez, mais il y a d’autres jeux de tarot que j’aime aussi pour les débutants.


Le premier est un simple tirage d’une carte, il n’y a qu’une seule carte, je ne sais pas si on peut appeler ça un tirage, mais c’est vraiment utile d’abord comme tirage quotidien, ce que je vais aborder dans une autre vidéo, bien sûr, mais le tirage quotidien consiste à tirer une carte par jour et à l’écrire dans votre journal de Tarot, quelques pensées sur ce que cette carte représente habituellement en posant une question comme, qu’est-ce que j’ai besoin de savoir aujourd’hui ou quelle est l’énergie du jour, c’est généralement quelque chose que vous tirez le matin. Puis le lendemain, vous recommencez avec une carte différente, bien sûr, mais vous revoyez aussi votre entrée dans le journal de la veille et vous voyez comment cette carte ou l’énergie de la carte a joué au cours de la journée précédente.

C’est une excellente façon de construire votre compréhension des significations des cartes, et d’avoir une pratique régulière du Tarot parce que vous le faites chaque jour.


Une autre bonne façon de lire une carte de tarot est de la lire sans question. Vous pouvez donc jouer au tarot n’importe quoi, mais posez une bonne question à laquelle vous pouvez répondre par un oui ou un non. Puis tirez votre carte et voyez si l’énergie de la carte vous semble être une énergie positive, ce qui veut dire oui. Ou quelque chose de plus négatif, ce qui veut dire non.

Et parfois, la carte elle-même donne des informations supplémentaires en fonction de la question que vous avez posée. Très amusant, très rapide, très facile.


Et gagner, c’est un très bon moyen de commencer à se familiariser avec la signification des cartes de tarot. Parce que vous pouvez poser autant de questions Oui, non que vous en avez le temps. Et enfin, une troisième façon de lire une carte simple est de penser à des questions binaires.

Donc oui, non est un exemple de question binaire. Il n’y a vraiment que deux réponses, non ? Il y a un oui et il y a un non. Mais il y a d’autres façons de poser une question binaire comme, je ne sais pas, dois-je conduire jusqu’à Toulouse ou Lyon. Dans les deux cas, tirez une seule carte et, en fonction de la nature de la carte et de sa lecture, vous saurez si vous devez aller à Toulouse ou Lyon

Mais pensez aux questions binaires, une seule carte est un très bon moyen d’obtenir plus d’informations et de les résoudre. En continuant avec l’étalement à une carte, nous allons ajouter une deuxième carte. Les tirages à deux cartes sont en fait très courants aussi. Vous pouvez poser la question avec une seule carte, puis tirer la deuxième carte plus tard pour obtenir plus de clarifications sur votre réponse. C’est une façon de faire.

Ou bien vous pouvez étaler les deux cartes en même temps. Si c’est une relation, vous cherchez des informations sur eux et des informations sur vous, ou leurs sentiments et les vôtres, leur passé et le vôtre. Peu importe comment vous voulez formuler la question. C’est une excellente façon d’aborder les relations, car vous avez eux et vous avez vous. Un autre est le passé et le présent, donc vous n’avez pas besoin de lire de manière prédictive ou dans le sens de la voyance pour utiliser ce tirage.

Vous pouvez simplement regarder le passé et le présent.


Donc vous le lisez comme ça. En se basant sur cette situation ou ce problème, qu’est-ce qui s’est passé dans le passé pour m’amener ici aujourd’hui et qu’est-ce qui se passe dans le présent, c’est un excellent moyen d’obtenir des informations sur n’importe quelle situation en général dans votre vie. Vous pouvez également lire cela comme le passé et le futur si vous choisissez de lire d’une manière divinatoire, donc en fonction de la situation et de la question posée, qu’est-ce qui m’a amené à ce moment présent et basé sur ce qui s’est passé dans le passé, et où sont mes actions, où cela va-t-il me mener dans le futur ou qu’est-ce qui est prévu pour mon avenir ? Selon la façon dont vous lisez et enfin l’un de mes préférés est maintenant parce que j’adore les tirages du Tarot qui permettent d’agir.

 

L’une des cartes représente le moment présent, c’est-à-dire la situation actuelle, puis la prochaine action que je peux entreprendre pour aller de l’avant. Vous n’avez donc pas besoin de lire les cartes inversées. Ces cartes sont comme des cartes droites, normalement elles montrent qu’elles sont inversées. Si elles sont à l’endroit. Normalement, ça nous montre que nous sommes inversés dans ce tirage.

Vous n’avez pas besoin de les lire à tout moment, mais surtout pas en tant que débutant. Alors retournez-les. Toutes à l’endroit si vous les trouvez pendant un tirage de tarot. Lire une carte, c’est bien. S’étendre à deux cartes aide vraiment.

Mais maintenant vous êtes prêt à passer à trois cartes. Et c’est en lisant trois cartes qu’on s’entraîne à trouver le fil, la ligne narrative qui traverse une histoire. Et vous pouvez lire l’histoire comme un début, un milieu et une fin parce que vous avez ces trois cartes.


Pinterest est ma source préférée pour trouver de nouveaux tirages de tarot, mais ils peuvent être un peu plus compliqués que trois cartes. Sur Pinterest, si vous cherchez simplement des tirages de tarot, comme par exemple des tirages de tarot pour l’amour ou des tirages de tarot pour les écrivains ou autre chose, vous allez obtenir une abondance écrasante de tirages de tarot que vous pouvez pratiquer et avec lesquels vous pouvez jouer.

C’est l’un de mes préférés parce qu’il est assez puissant pour être utilisé par des professionnels du Tarot, mais il est assez simple pour que vous puissiez l’utiliser en tant que débutant et il est vraiment bon pour la pratique du Tarot, il y a tellement de façons différentes d’interpréter ces trois cartes.


Comme l’acte un, l’acte deux, l’acte trois, il peut aussi être utilisé pour la divination, pour des questions générales, pour savoir, pour comprendre. Tout est là, dans l’étalement des trois cartes.

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.