Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

À un moment ou à un autre, tout le monde s’est intéressé à Marilyn Monroe. Et si vous essayez de vous plonger dans la psyché de la bombe blonde et de sa mort mystérieuse, l’astrologie du signe du zodiaque et du thème astral de Marilyn Monroe est le point de départ idéal. Après tout, l’astrologie est un outil qui peut être utilisé pour acquérir une plus grande clarté sur quelque chose. Cela peut vous aider à regarder au-delà de la surface de ce que l’on sait d’une personne et à découvrir des secrets qui peuvent brosser un tableau très surprenant. Lorsque vous regardez ce que faisaient les planètes au moment de la naissance de quelqu’un, cela peut révéler la vérité sur qui ils sont * vraiment *, surtout si vous savez ce qu’il faut rechercher. Et dans le cas de Marilyn Monroe, vous avez de la chance, car son thème natal ne déçoit définitivement pas !

Elle est une énigme pour les historiens, les fans, les astrologues et tous ceux qui ont été fascinés par son sourire effervescent. L’histoire de Marilyn est restée une énigme à résoudre pendant des décennies, car il y a encore tant de questions sans réponse autour de sa vie. Et parce que sa présence était si inoubliable, son charisme persiste encore dans l’imaginaire collectif. Entre la sortie du juteux documentaire Netflix Le Mystère de Marilyn Monroe : Les cassettes inédites et les récentes photos de Kim Kardashian portant la célèbre robe nude cloutée de diamants de Marilyn au Met Gala 2022, il est clair que Marilyn Monroe est toujours * à la mode *. Voici ce que dit son thème astral :

signe du zodiaque de Marilyn Monroe : l'astrologie derrière la bombe blonde

Née le 1er juin 1926 à 9h30 à Los Angeles, en Californie, elle a un soleil en Gémeaux, ce qui fait d’elle une personne intelligente, pleine d’esprit et mercurielle. Il y avait deux côtés en elle : la bombe sexuelle du grand écran et le cerveau ingénieux derrière son image que les gens voyaient rarement. Elle a également une lune en Verseau, qui fait allusion à quelqu’un qui utilise la logique plutôt que l’émotion ; quelqu’un qui a un cœur humanitaire et se lève pour ceux qui en ont besoin. Souvent fanatique, quelqu’un dont la lune est en Verseau s’engage pleinement pour une cause en laquelle il croit. Gardant le meilleur pour la fin, Marilyn a également un Ascendant Lion. En astrologie, le signe ascendant – ou ascendant – est la première chose que les gens voient lorsqu’ils regardent une personne. Parce que le Démangeaison de sept ans-l’actrice est une ascendante Lion, c’était quelqu’un qui savourait les projecteurs. Il y a une soif de gloire et d’acclamation dans le palmarès de Marilyn, ainsi qu’une certaine flamboyance dans sa quête de célébrité et de célébrité.

Mis à part son aura hollywoodienne, ce sont les relations de Marilyn qui continuent d’être mises à part et discutées. Son signe lunaire – le corps céleste qui régit vos émotions – est quelque peu détaché en Verseau. Cependant, sa lune, associée à Jupiter expansif et enthousiaste, a répandu l’amour dans sa septième maison de partenariats et de relations, faisant d’elle une personne chaleureuse, affectueuse, gentille et certainement une bonne amie. Marilyn était quelqu’un qui avait beaucoup d’admirateurs et d’amants, mais elle était aussi farouchement loyale.

La seule chose qu’elle voulait désespérément, c’était une vraie vie de famille. Cependant, la présence de Jupiter dans son secteur relationnel peut signifier des mariages précoces ou prématurés. Et, tout le monde sait que ses mariages avec James Dougherty ​ ​(m. 1942; div. 1946)​; Joe DiMaggio ​ ​(m. 1954; div. 1955) et Arthur Miller ​(m. 1956; div. 1961)​ ont fait l’objet d’un examen minutieux des médias et de conversations des décennies après sa mort. Avec Vénus – planète de l’amour – en Bélier passionné et impulsif, on peut constater qu’elle s’est lancée dans les romances sans penser aux répercussions de celles-ci. Vénus partage également un lien avec l’éducation de Chiron dans son thème natal, indiquant qu’elle a aidé les autres à guérir grâce à l’amour qu’elle leur a donné. Cependant, les gens prenaient son cœur pour acquis et rendaient rarement son affection.

Il y avait deux côtés en elle : la bombe sexuelle du grand écran et le cerveau ingénieux derrière son image que les gens voyaient rarement.

Les alliances présumées avec les frères Robert et John F. Kennedy peuvent être vues dans sa douzième maison des affaires secrètes. Son nœud nord du destin se trouve dans sa douzième maison secrète, ce qui indique qu’elle était une personne très privée avec de nombreux squelettes dans son placard. L’alliance étroite de Transformative Pluton avec le Nœud Nord fait allusion à des situations cachées explosives dictant la direction de sa vie. Ajoutez le carré à Vénus romantique et nous pouvons voir qu’elle était quelqu’un qui aimait intensément et inconditionnellement; quelqu’un qui était ouvert à une forme d’amour taboue. Oui, c’est vrai – Marilyn était probablement attirée par les affaires clandestines comme un papillon de nuit par une flamme. Cependant, ils l’ont aidée à résoudre beaucoup de ses problèmes personnels. Elle a souffert chagrin sur chagrin sans jamais renoncer à l’amour.

Avec Vénus coquette et Chiron sensible positionnés dans sa 10ème maison de carrière et d’image publique, la célébrité était toujours dans les cartes pour elle. Et avec le jeu d’acteur, elle a révolutionné le monde à travers ses performances drôles et charmantes. Il est évident que jouer était quelque chose qu’elle faisait pour aider les gens à se comprendre à un niveau plus profond. Cependant, une carrière à Hollywood n’aurait peut-être pas été la seule carrière que Marilyn devait avoir, vue en présence de Pluton transformateur dans sa onzième maison d’espoirs et de rêves. Si elle était restée en vie, elle aurait peut-être complètement repensé son image et réalisé quelque chose de totalement inattendu.

Une carrière à Hollywood n’aurait peut-être pas été la seule carrière que Marilyn devait avoir. Si elle était restée en vie, elle aurait peut-être complètement repensé son image.

Et lorsqu’il s’agit de sa mort mystérieuse et prématurée, le thème de Marilyn révèle une multitude de questions auxquelles il faut répondre. Étant donné que Pluton – la planète de la mort – est en étroite relation avec le Nœud Nord du Destin dans sa douzième maison spirituelle, nous devons accorder un certain poids aux rumeurs entourant sa mort. Pluton peut représenter l’implication d’un tiers dans une situation donnée. Que vous croyiez ou non aux théories du complot, il y a clairement quelque chose que nous ne savons pas sur la fin de la vie terrestre de Marilyn.

Que vous soyez un fan inconditionnel de la Certains l’aiment chaud actrice ou simplement fascinée par le mystère qui entoure sa vie, Marilyn Monroe ne montre aucun signe de disparition ! Même 60 ans après son décès en 1962, Marilyn continue d’être un sujet brûlant et lourd (et son thème astral prouve pourquoi).