Skip to content Skip to footer

Comment être un médium. Eh bien, vous l’êtes ou vous ne l’êtes pas est la réponse basique et rapide à cette question. Mais il y a une réponse plus longue. Si vous savez que vous avez la capacité de contacter les esprits chers et défunts, alors techniquement vous êtes déjà un médium. Un médium, cependant, est considéré comme quelqu’un qui travaille plus comme un trans-médium, qui se met dans un état altéré pour recevoir ceux qui peuvent être, et je ne suis pas timide ici, de passage.

C’est littéralement ce qu’est un médium. C’est un vaisseau, si vous voulez, entre ici et l’autre côté. C’est la capacité d’atteindre l’autre côté et de convertir des messages dans un sens ou dans l’autre, que cela soit fait formellement dans un cercle ou par soi-même, cela ne change rien au fait.

  • Medium en France
  • Medium voyance
  • C’est quoi une personne medium?
  • Spiritisme
  • Consultation medium
  • Médiumnité signes
  • Médiumnité gratuite
  • Apprendre la médiumnité
  • Test médiumnité
  • Guérison spirituelle

Je commence à sentir et à ressentir des choses, je commence à sentir et à ressentir peut-être la façon dont quelqu’un est mort, la relation de l’esprit avec l’âme présente, s’il y a l’énergie d’un père ou d’un frère, il dit merci de m’avoir permis de mourir selon mes conditions. l’esprit me montre toutes les choses que j’ai expérimentées ici dans le monde physique pour être capable de relayer des messages à quelqu’un, et vous savez au début j’étais comme si c’était difficile, ça ne l’était pas vraiment. ce qui était difficile c’était de comprendre ce que l’esprit voulait que je communique aux gens parce que mon expérience de vie est très différente de celle de la personne à qui je parle et j’ai juste dû avoir cette foi en Dieu et dans les esprits pour qu’ils me guident dans la bonne direction et jusqu’à présent ils l’ont fait la façon dont elle a saisi ma main c’était presque comme si elle n’allait pas lâcher ma main mais elle m’a fait sentir que je ne la lâcherais jamais elle dit que ce n’est pas seulement le jour où je suis morte que ma fille a perdu sa mère mais aussi le jour où j’ai perdu mon père. ma fille a perdu sa mère, mais elle a aussi perdu sa meilleure amie les gens me demandent toujours si tu es fatiguée, si tu es épuisée après avoir lu quelqu’un et je leur dis : écoute, n’es-tu pas fatiguée après une journée de travail ? en fait, je me sens énergisée et comme rajeunie et je vais utiliser ce mot passé, ce mot vivant après avoir canalisé l’esprit, votre mère a vos grand-mères sont des articles religieux, des perles d’iris, vous avez choisi, je sais ce que j’ai gardé, ils ne les utilisent pas, c’est le plus grand des cadeaux, je ne pourrais pas m’imaginer faire autre chose que de sentir et ressentir les âmes des défunts et sur une note différente, je considère que c’est un véritable honneur et un privilège d’être capable de canaliser l’âme.

Add Comment

ThemeREX © 2021. All rights reserved.