Skip to content Skip to footer

Si vous entendez du bruit, c’est normal, j’ai ma petite fille magnifique qui fait les bougies près de lomu. Qui peut me dire bonjour c’est bien. Tu peux faire un examen comme ça. Elle s’appelle lucie et elle m’aide à faire des bougies et là on est en pleine expérimentation en train de prôner la victoire. Je sais qu’il y a des gens qui ne sont pas d’accord avec le fait que je fais des bougies pour Halloween pour elle et tout le battage des baux.


Il faut un peu de volonté aussi mettre la magie si nous prenons tout cela loin de nos enfants. Bien vu la situation dans laquelle nous vivons. Ils n’ont plus rien à quoi se raccrocher 1, Alors voilà, malheureusement, mais ça donne aussi à nos enfants un peu de rêve et un peu de normalité. Donc, concernant cette situation de réduction du chômage de 10 7 %, nous allons voir ce que nous dit le bel hymne et en fait j’ai mis du papier parce que j’avais comme nc à préparer les tirages, un tour pour mon autre chaîne. Donc je ne voulais pas le laisser tomber et voilà, et puis ça crée une nouvelle atmosphère.


Donc voilà, et ce qui est important ici c’est pour les gens qui ont le chômage en France, voir Si cette situation au 1er octobre d’une réduction des allocations chômage de 10 7 % est un trou énorme dans le budget déjà pour une personne qui ne travaille pas Vivre avec le minimum, ça va être terrible. Alors nous allons voir ce que les cartes nous disent à ce sujet : Octobre. 1. 2021 en France, concernant les allocations chômage. Quels sont les messages à faire passer ici, là ?


Les cartels cherchent, donc, concernant la France et les allocations chômage. On a plusieurs ok, un beau justement là, donc on va aller voir ce qui se passe. Ensuite là on parle déjà de combativité d’agressivité et de courage avec la carte du feu. Donc c’est la passion de la colère. C’est voyons, alors en contre.


Nous avons une reconnaissance et une lumière qui est faite donc si elle a dit qu’elle n’a reçu que du salé et que ça ne serait pas, que ça passerait le 1er octobre c’est pour le moment, et ça l’est. Elle nous parle aussi d’une loi qui est votée à l’insu de tous. Assoulin est de tout le monde et que nous n’avons pas fait attention et comme sic, et c’est quand même une personne qui travaille au niveau des étoiles des influences planétaires. Franchement, c’est génial ce qu’elle fait est là. C’est quand même une communication importante qu’elle a donnée.


Donc on commence avec cette nouvelle, qui serait censée arriver le 1er octobre, où on nous dit qu’il y a encore de la combativité qui va s’organiser et beaucoup d’agressivité. Nous avons donc une lumière. Cela ne va pas plaire au gouvernement, puisque les gens seront prévenus à l’avance, même si ce n’est que 15 jours à l’avance et ensuite vers ce vers quoi on se dirige par rapport à cette situation. On nous dit qu’il y aura du retard. Nous allons, Si on nous dit que, pour le moment il y a un retard là en réponse, nous avons la carte de l’éveil spirituel et du médium unique, et donc il y a des gens qui vont se réveiller à nouveau par rapport à cette nouvelle qui va tomber Et en résumé, nous avons la carte de la perspicacité et de l’ouverture d’esprit donc pour les gens qui vont écouter cette vidéo et qui vont écouter cette dame qui s’occupe de tarologie mais deux étapes de tarologie astrologie.

  • Cartomancie en ligne
  • Tarot de marseille tirage gratuit cartomancie
  • Cartomancie gratuite 2021
  • Cartomancie tirage gratuit
  • Tirer les cartes gratuit immediat
  • Voyance par les cartes tarot gratuit
  • Tirage de cartes gratuite
  • Tirage cartes tarot gratuit
  • Tirage carte divinatoire gratuit
  • Tirages de cartes gratuites

Elle travaille donc avec les planètes et les influences planétaires. Nous vous disons ici que vous avez déjà été prévenus donc essayez de vous renseigner auprès de vos syndicats auprès de votre organisme de paiement. Si cette histoire est vraie parce que là on parle de l’ardeur de combativité de la lumière faite et que ça pourrait ralentir, ça pourrait ralentir cette situation et on nous dit qu’il y aura un réveil qui se fera à ce niveau. Donc les gens qui vont aller se renseigner parce que je ne mange pas en France et en Belgique qui iro nt, se renseigner auprès de leur organisme de paiement qui sont au chômage, essayer de faire passer le message sur tous les réseaux sociaux et ça pourrait ralentir. Et là on parle de compréhension d’ouverture d’esprit et de lucidité démontrée par la lucidité, a conduit à ce niveau.


Ensuite, on nous parle ici du succès de l’ennemi. On nous dit qu’il y a du hasard qui va s’en mêler. Il y aura des opportunités et des coïncidences qui se mettront en marche. Il s’agit des foyers où nous vivons là. Nous avons la carte de soutien, donc les ressources et la protection, le soutien de l’aide et de la providence, donc essayer de toute façon, vous aider et le ciel vous aidera où nous venons de libérer cette info aller voir avec votre organisation de paiement.


Si cela est vrai et commencez à vous organiser sur cette situation, alors nous parlons de méchanceté, d’attention nuisible de dégâts et encore une fois d’opprimer les ménages français. Nous vous parlons ici de la passion de la carte. On vous dit qu’il y a beaucoup de combativité qui va avoir lieu et il y a de la précipitation on nous parle de sceptre et de trahisons en termes d’argent et d’abus de pouvoir. Voilà, il faut relayer l’info : n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Je vais essayer de mettre le lien de cette personne dans les commentaires que tu posteras comme ça, au moins tu pourras t’abonner à sa chaîne.


C’est génial ce qu’elle fait et vous pourrez dire que vous venez de ma part. Il n’y a pas de problème, donc je voudrais quand même pousser les choses un peu plus loin avec l’oracle des miroirs. Il y a donc de la colère là-dedans. Il y a la combativité qui va se mettre en route et nous avons une lumière sur cette situation maintenant elle pourrait se ralentir si les choses se mettent en route immédiatement et que le partage se fait immédiatement. Quant à ces nouvelles, allez les vérifier.


Je vous dis toujours de les vérifier en appelant le paiement de votre organisation. Je parle pour les gens qui sont sous cette 1, qui sont des bénéficiaires de l’allocation chômage ? Donc là on parle de retour. Nous allons voir quels sont les messages à envoyer par rapport à ce que le gouvernement veut faire par rapport aux personnes qui sont au chômage. Donc on a trois cartes et on va voir avec le fait d’être perspicace et lucide par rapport à cette situation.

Add Comment

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.