Skip to content Skip to footer

beaucoup de gens utilisent le mode astrologie comme pour le profilage psychologique et le genre de euh malade plus. Mais le but réel de l’astrologie est dans le passé et depuis sa création a toujours été de répondre à des questions très spécifiques et beaucoup d’astrologues modernes essaient de rester loin de cela, parce qu’ils pensent que c’est une sorte de divination woohoo et quand nous parlons de questions spécifiques, nous parlons de choses comme, où ai-je perdu mon passeport ? Où, où vais-je le trouver et l’astrologie ou mon chien a disparu ? Où est-il et l’astrologue peut vous dire la direction ? L’environnement dans lequel il se trouve, s’il est sûr ou non, donc l’astrologie peut être utilisée de façon étonnante, et cette astrologie est appelée astrologie de l’horreur, elle répond à une question spécifique et Victor est un maître de l’horreur.


Il commence un nouveau cours sur l’astrologie, le praticien de l’astrologie. Ça va durer 16 semaines. Vous pouvez payer en trois versements, donc tout le monde peut se le permettre, et vous avez juste besoin de connaître l’astrologie de base comme ce que les maisons signifient planètes signifient et aspects signifient, et vous pouvez apprendre avec ce euh cours d’octobre. Il commence à la mi-octobre. Je pense qu’à un moment donné, vous pourrez apprendre à répondre à des questions spécifiques.


Pouvez-vous nous montrer comment ça marche ? Bien sûr, je suis tout à fait d’accord avec vous. Nous avons tendance à rester à l’écart des chronométrages et à répondre à des questions spécifiques, surtout parce que, vous savez, dans les temps anciens, on vous disait que vous ne pouviez pas faire de diagramme nato ici. Vous ne savez pas comment maîtriser harare, donc c’était la toute première branche de l’astrologie pour commencer, puis il y a eu l’astrologie électorale et puis les prédictions, et puis – et c’est comme ça que nous avons construit euh nos connaissances en astrologie. Ils ont dit qu’il fallait d’abord être capable de maîtriser Harare avant de pouvoir lire les profils psychologiques, et je pense que c’est ce que nous faisons actuellement.


Dans l’autre sens, nous commençons par les questions psychologiques, puis nous passons aux questions spécifiques, mais imaginez simplement que si un roi n’obtenait pas la bonne réponse de l’esloger, il est évident que le cou n’était plus à sa place. C’est pour ça qu’ils devaient vraiment maîtriser cette compétence et, au fait, les gens qui veulent s’inscrire à ce cours doivent avoir un diplôme. Ils ont besoin d’avoir un achèvement, des gens et un état d’esprit le meilleur projet. Donc, il ne s’agit pas vraiment de signes, ni d’aspects, ni de maisons, mais de relations planétaires, de ce qu’ils ressentent les uns pour les autres. Donc, la façon dont nous allons commencer le cours est, fondamentalement, nous allons apprendre la table essentielle de la dignité et comment l’utiliser.


Donc je vais. Je vais vous donner un exemple très intéressant, parce que dernièrement beaucoup de gens me demandent des remèdes et je ne suis pas un grand fan de porter ce cristal ou cette pierre dans ma poche et ma vie va changer. La façon dont les anciens œstrogènes ont trouvé des remèdes, c’est qu’ils ont examiné… Voyons votre septième maison, parce que vous voulez trouver le remède pour votre relation et ils ont regardé la règle. Ils sont allés à la table essentielle et puis ils ont regardé quelle planète est tenue au détriment.


En fait, je vais vous montrer ce que je veux dire exactement par là, donc je vais juste évoquer… Vous devez partager votre thème. Ok, alors voilà, par exemple, si je vais sur votre septième maison, qui est gouvernée par le soleil, tout ce que vous faites c’est aller sur la ligne du soleil et ensuite vous regardez la position de détriment dans cette table essentielle qui est Vénus. Vénus en position de détriment va nous montrer les blocages que vous avez. Ce sur quoi vous devez travailler pour tirer le meilleur parti de la maison, attendez, attendez.


Vénus est à Détroit en Lion. Je ne le savais pas. C’est non, non ! Ce n’est pas au détriment, mais de toute façon, c’est… c’est mis ensemble d’une manière différente. Un jour, je vais l’expliquer dans le cours, mais ce serait un peu long, alors de toute façon, le soleil se maintient là où il est dans le thème natal en tant que chef de la septième maison et quelle planète est au détriment.


Dans ce signe, c’est exactement ça, donc le soleil est en Bélier et parce que vous avez aussi Vénus en Bélier. C’est pourquoi Vénus est au détriment de cette maison. Oui, parce que Vénus est maintenu par le soleil au détriment, donc en fait, tout ce qui concerne le Bélier. Désolé, Vénus en Bélier va être un des blocages que vous devez surmonter. Si vous voulez maîtriser les sujets relationnels, bien sûr, ça peut être quelque chose à voir avec la troisième maison.

  • Decouvrir votre personnalité
  • Détecter les éventuels problèmes quotidiens
  • Donner des conseils en amour, en relations ou en affaires
  • Fournir une meilleure compréhension de la vie
  • Faire des prédictions pour l’avenir
  • Astrologie divinatoire
  • Prédire par l’astrologie horaire
  • Esotérique
  • Pratique divinatoire
  • Pratique occulte oraculaire

C’est comme un thème de naissance pour le moment d’une question, et la question est toujours orientée vers le résultat, si les gens se demandent ce que Dieu pense de moi, quand le monde va-t-il s’arrêter, ou quelque chose de vraiment super subjectif, comme, vous savez, devrais-je, je ne sais pas, devrais-je arrêter de manger ? Je devrais arrêter de manger des Froot Loops ? Je ne sais pas, c’est comme une question folle. C’est vraiment très subjectif, pas facile de répondre avec inquiétude, mais quand il s’agit de euh euh, vous savez plus de résultat.


Questions orientées dans ce cas, la question était : vais-je obtenir la promotion ? La question est vraiment géniale et peut être un outil vraiment super efficace. Donc la question est : vais-je avoir la promotion et ce que nous devons regarder c’est le demandeur. La personne qui pose la question et qui est toujours représentée par le souverain de l’ascendant. La règle de l’ascendant est donnée à la personne qui pose la question et la lune finira par être un co-significateur qui la signifie.


Elle aide à donner une image de ce qui va se passer. Le flux des événements basés sur les applications et les séparations de la lune et peut simplement représenter le demandeur lui-même, son intérêt direct dans la question. Parfois la lune va jouer un rôle. Parfois elle ne le fera pas, parfois vous trouverez votre réponse ailleurs. Maintenant, le travail va être la 10ème maison, c’est le travail.

 

Add Comment

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.