Skip to content Skip to footer

A la fin, une fois que nous aurons examiné tous les messages qui nous parviennent – ok, faisons-les tous : ok, hmm groupe : un groupe, un : je sens – qu’il y a un certain niveau d’agitation dans votre question, donc vous pouvez vous sentir vraiment mal à l’aise à propos de quelque chose, vous pouvez vous sentir comme si vous vous trompiez sur quelque chose aussi, parce que je sens quelque chose en rapport avec l’auto-illusion ici. Donc, vous vous demandez peut-être si c’est vrai. Est-ce que mon instinct a raison ? Est-ce que je réfléchis trop ? Est-ce que je ne pense pas assez à ça ?


J’ai l’impression qu’il y a une certaine tension dans votre esprit à propos de cette situation et parfois vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’avenir dans cette situation. Pour certains d’entre vous, il peut s’agir d’une question de voyage, vous vous demandez donc si vous allez voyager quelque part ou déménager ou si vous avez quelque chose à faire avec votre avenir. Ok, je pense à long terme et ensuite à court terme. J’ai l’impression qu’il y a un conflit d’intérêt entre ce que vous voulez faire et ce que vous êtes capable de faire. Hmm.


Je sens aussi que cela peut avoir un rapport avec quelque chose de très physique, parce que vous êtes aussi attirée par le cristal de jaspe rouge, donc cela pourrait être lié à l’argent, même s’il n’y a pas d’indications financières dans ces cartes, cela pourrait être lié à quelque chose de physique. En termes d’argent, de santé ou de sécurité intérieure, vous vous posez peut-être des questions en ce moment, ouais, c’est là que je sens que c’est peut-être que vous n’avez pas confiance en vous, vous n’avez pas confiance en votre propre jugement et vous vous demandez peut-être. Est-ce que je fais ça parce que je m’ennuie ou est-ce que je vais me lasser de cette situation, ou est-ce que cette personne ou cette situation va se lasser de moi ? On a vraiment l’impression de faire un pas en avant. Deux pas en arrière.


Ok, mais c’est un oui ou un non groupe un ? C’est un oui ou un non, hmm ? Ok. Alors qu’est-ce qui me vient à l’esprit ? D’abord c’est un groupe de non, mais prenez-le si ça résonne, laissez-le si ça ne résonne pas, mais c’est juste mon instinct général qui me dit que c’est un non, donc ça pourrait être que oui, est-ce que quelque chose a un futur et ça pourrait juste être un non pour le moment.


C’est aussi quelque chose que j’entends, ça pourrait juste être un non pour le moment. Je n’ai pas l’impression que cette situation ou ce qui se passe ici est terminé ou qu’il y a une affaire inachevée. Il y a quelque chose ici. Ce n’est pas tout à fait terminé, vous avez juste le sentiment que c’est une question de timing pour votre groupe, une chose n’est pas le bon moment. C’est presque ce que je pense qui doit arriver ici.


Il faut plus de temps et l’opportunité viendra, et j’ai l’impression que c’est quelque chose qui vous inquiète. Si vous ne saisissez pas cette opportunité maintenant, elle n’arrivera pas, mais ce n’est certainement pas ce que je ressens ici. J’ai juste l’impression que le timing n’est pas bon pour vous, ok, alors j’espère que cela résonne pour vous, groupe un, et s’il vous plaît laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous si c’est le cas, et s’il vous plaît donnez à la vidéo un pouce en haut si vous avez apprécié cette lecture Aujourd’hui et pour une lecture personnelle vérifiez la boîte de description ci-dessous, j’espère que vous avez un beau reste de votre journée, prenez soin de vous. Ok, donc pour ceux d’entre vous qui ont choisi le groupe numéro deux, regardons votre question et voyons si c’est un oui ou un non. Je vais faire un tirage à trois cartes pour rester simple et agréable, et rappelez-vous que les inversions ne sont pas forcément négatives.

  • Tarot oui non marseille
  • Tarot oui non gratuit
  • Tarot oui non amour
  • Tarot oui non elle
  • Tirage tarot oui non gratuit
  • Tarot oui non immédiat
  • Tarot oui non sérieux gratuit
  • Tirage tarot oui non sérieux
  • Tarot oui non sérieux
  • Tarot oui non fiable gratuit

C’est le message général que je vais suivre à l’instinct pour savoir ce que je ressens. Ok, prends juste ce qui résonne, laisse. Qu’est-ce qui ne va pas avec la première carte ? Nous avons le chevalier de la coupe à l’envers, le diable, wow et ensuite les ermites. Donc on a deux arcanes majeurs ici, on a le Capricorne et la Vierge, donc vous pouvez résonner avec cette énergie.


Nous avons aussi une énergie émotionnelle avec les signes d’eau. Poissons, Cancer et Scorpion, donc pour certains d’entre vous, vous pouvez avoir affaire à un divin masculin, ce n’est pas forcément le cas, mais cette personne est émotionnellement indisponible maintenant. Cela pourrait aussi être vous qui détachez vos propres émotions de quelque chose, parce que le diable est ici. Il pourrait s’agir aussi de manipulation, de manipulation émotionnelle, mais je reçois aussi un traitement silencieux. Quelqu’un peut avoir affaire à quelqu’un qui vous donne un traitement silencieux ou qui disparaît de la surface de la planète pour vous donner une leçon, je le sens, et encore une fois, cela pourrait être votre énergie, mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de très addictif dans ce que vous demandez, potentiellement toxique pour certains d’entre vous, mais j’ai l’impression qu’il y a une obsession. C’est peut-être l’obsession de cette personne qui ne vous donne pas quelque chose en ce moment, mais je sens aussi qu’il s’agit peut-être de communication, le désir de quelqu’un de s’ouvrir et de communiquer.


Donc déjà, je sens que c’est un oui, surtout si tu poses la question : est-ce que quelqu’un va s’ouvrir et communiquer ? J’ai l’impression que ce serait un oui, je ne vais pas passer en revue tous les scénarios possibles pour les questions, parce que c’est évidemment beaucoup trop large. Vous savez, cela pourrait être plus une addiction à une substance, à l’herbe, j’ai entendu pour certains d’entre vous, à fumer en général, à l’alcool, à la nourriture, au sexe, peu importe ce que vous ressentez et qui prend le dessus sur votre vie en ce moment, mais certains d’entre vous pourraient aussi demander si une connexion est réciproque et je pense que ce serait aussi un oui, je sens qu’il y a le même niveau d’obsession pour l’autre. Ok, si on parle d’une personne plutôt que d’une substance ou de quelque chose d’inanimé, bien sûr, mais oui, j’ai juste l’impression qu’il y a quelque chose qui doit sortir, quelque chose qui doit être exposé, quelque chose qui doit être dit, parce que ça pourrait même être… Devriez-vous tendre la main et parler à quelqu’un, et encore une fois, c’est un oui, donc oui, tous les signes pointent vers le oui pour votre question.


Ok, je n’arrête pas d’avoir un choc à la gorge, quelque chose à voir avec le fait de s’ouvrir et de dire la vérité. Ok, donc soit vous avez besoin d’entendre la vérité, soit vous avez besoin de parler de la vérité, soit vous avez besoin de vous débarrasser de cette énergie diabolique. Pour certains d’entre vous aussi, vous vous demandez peut-être si cette relation est toxique ou si elle a le potentiel de l’être, et vous savez que c’est également un oui. Je sens, comme vous le savez, que certains d’entre vous pourraient se demander. Est-ce que quelqu’un joue à des jeux avec vous ou essaie de vous manipuler et là encore, c’est oui, c’est oui !


Je sens juste qu’il y a une connexion très, très intense et je sens que c’est réciproque et ouais. Tout me crie que c’est oui. Alors j’espère que cela résonne pour vous, groupe 2, et s’il vous plaît laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous si c’est le cas, et s’il vous plaît donnez à la vidéo un pouce en haut si vous avez apprécié cette lecture aujourd’hui et pour les lectures personnelles, vérifiez la boîte de description ci-dessous. J’espère que vous passerez une bonne fin de journée. Prenez soin de vous, ok, donc pour ceux d’entre vous qui ont choisi le groupe numéro trois, jetons un coup d’oeil à votre lecture ici.


Est-ce que c’est une question de oui ou de non ? Je vais seulement faire une propagation de trois cartes pour rester simple et rappelez-vous que, juste parce que les cartes sortent à l’envers, cela ne veut pas dire que c’est un non immédiat, ok. Voyons voir la première carte, on a le roi des un, énergie du feu, l’empereur, encore de l’énergie du feu et puis la tempérance, wow, deux arcanes majeurs ici, donc le sagittaire, oh, mon dieu. Comment ça se fait que je n’ai pas compris ? Ok ?


Donc on a beaucoup de passion ici, tout de suite. Beaucoup. Beaucoup d’énergie passionnelle pour le Bélier, le Lion et le Sagittaire, ok, donc vous pouvez résonner avec ces signes dans votre soleil, votre lune, votre ascendant, vos Vénus, Mars ou Mercure, votre noeud nord ou sud. Mais si vous demandez à propos d’une autre personne, elle pourrait aussi résonner avec ces signes et ces énergies, mais cela ressemble définitivement à une question enflammée que vous posez, absolument, nous avons beaucoup d’énergie masculine divine ici, donc vous pourriez demander à propos d’un Masculin divin ou cela pourrait être quelque chose en rapport avec un lieu dominé par les hommes, ou un lieu de travail. Ok, ça pourrait être à propos de votre patron.


Pour certains d’entre vous, il peut s’agir de votre travail, d’être un leader, d’être le responsable. Cela pourrait être un potentiel là aussi, parce que cette énergie concerne le fait d’avoir le contrôle, d’être dans une position puissante : ok, et le roi des hommes. Il y a encore une fois une énergie très confiante, une énergie passionnée. Ok. Nous avons tout ça en rouge, ok, donc il y a tellement de possibilités.

Add Comment

ThemeREX © 2021. All rights reserved.