Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Astrologie peut nous en apprendre tellement sur ce que nous sommes, d’après ce à quoi ressemblaient les étoiles le jour de notre naissance. Obtenir un thème natal ou du zodiaque la lecture peut vous donner un aperçu de vous-même et de votre personnalité, des tendances de votre humeur et d’autres réalisations. Si vous recherchez davantage une analyse de votre vie basée sur des prédictions, comme ce que vous avez en réserve pour l’année prochaine, vous devez obtenir une lecture de graphique qui vous renseigne sur l’année prochaine et les transits qui se produiront dans ta vie. Lorsqu’un astrologue veut faire ce genre de lecture pour vous, il regarde quelles planètes transitent par vos maisons et aussi dans quelle année de profection vous vous trouvez. Astrologie par MaxProfections annuelles est “une technique développée dans la tradition hellénistique de l’astrologie, et la façon dont cela fonctionne est que chaque année de la vie du natif, l’Ascendant, ou la 1ère maison, signifiant le natif, avance chaque année, passant au signe suivant ». Selon ce que votre signe ascendant c’est-à-dire que vous transiterez chaque année dans des signes différents. Ainsi, alors que les thèmes restent dans les maisons, la façon dont vous les vivez sera basée sur le signe qui transite par cette maison. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce que chaque maison signifie et à quel âge vous les vivrez.

Votre horoscope
Image : Avec l’aimable autorisation de Unsplash

Que sont les profections annuelles en astrologie et comment vous pouvez calculer la vôtre

La première maison (0, 12, 24, 36, 48, 60, 72, 84, 96 ans)

Selon Deux balades, la Première Maison affectera les choses « directement liées à vous, telles que votre sens de vous-même, votre corps, votre identité fondamentale, votre personnalité, votre apparence et vos principales caractéristiques. C’est l’endroit où Mercure est dit être “dans sa joie”, ce qui signifie qu’il se réjouit ici. Au cours de cette année, des choses importantes peuvent arriver à votre esthétique ou à qui vous êtes en tant que personne. Vous pouvez grandir ou changer d’une manière ou d’une autre, ou simplement vous reconnecter à vous-même. Votre bien-être général et votre identité seront mis au premier plan ».

La deuxième maison (1, 13, 25, 37, 49, 61, 73, 85, 97 ans)

Cette année est tout au sujet de vos valeurs. L’estime de soi, le goût, le style. La deuxième maison régit aussi l’argent, bébé. Donc, cette année pourrait être consacrée à gagner de l’argent ou à avoir beaucoup à faire avec vos finances.

La troisième maison (2, 14, 26, 38, 50, 62, 74, 86, 98 ans)

Cette année est consacrée à la communication et à l’apprentissage de la façon dont vous communiquez. Cela pourrait être avec votre famille ou vos amis, et votre engagement à vous exprimer. Vous pourriez avoir une toute nouvelle vision de la vie après cette année.

La quatrième maison (3, 15, 27, 39, 51, 63, 75, 87, 99 ans)

La quatrième maison traite de votre famille, de votre foyer, de votre enfant intérieur et de vos figures parentales. Vous vous connecterez profondément avec eux et vous pourrez déménager ou rénover et changer votre espace parce que c’est ce que vous voulez.

La cinquième maison (4, 16, 28, 40, 52, 64, 76, 88, 100 ans)

Un grand, cette année traite du plaisir, de la créativité, des enfants et de l’art. Il s’agit de romance et de relations. C’est aussi l’année où vous commencez votre retour de Saturne, vous pouvez donc avoir l’impression de voir les rencontres ou le mariage d’une manière différente. Ce premier retour de Saturne est votre transition vers l’âge adulte.

La sixième maison (5, 17, 29, 41, 53, 65, 77, 89, 101 ans)

Travail quotidien, routines, habitudes, rituels. Vous obtiendrez un coup de pouce de carrière ou vous vous concentrerez sur la santé. Vous pouvez vous installer dans une routine comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Gym, cuisine, passer du temps avec des amis ou votre partenaire sur une base plus régulière.

La Septième Maison (6, 18, 30, 42, 54, 66, 78, 90, 102)

La septième maison concerne les relations, le mariage et les affaires. C’est à ce moment que beaucoup rencontrent une âme sœur ou se retrouvent à s’engager davantage. Il s’agit d’être plus en phase avec vos partenaires, qu’ils soient amoureux ou professionnels.

Voir également

meilleurs légumes sains

La huitième maison (7, 19, 31, 43, 55, 67, 79, 91, 103 ans)

Mort, renaissance, transformation et impôts. La croissance et la guérison se produisent au cours de la huitième année de profection de maison.

La Neuvième Maison (8, 20, 32, 44, 56, 68, 80, 92, 104)

C’est vraiment amusant. Au cours d’une année de profection de la Neuvième Maison, vous voyagerez beaucoup, développerez votre esprit, et vous pourrez peut-être apprendre et retourner à l’école. Cette année est consacrée à l’apprentissage, à la spiritualité et à votre relation avec elle.

La dixième maison (9, 21, 33, 45, 57, 69, 81, 93, 105)

Cette année, tout tourne autour de votre personnalité et de votre image publique. Jetez un œil à votre ligne du Milieu du Ciel (celle qui dicte votre carrière) et voyez ce qu’elle peut vous révéler. Vous pourriez en apprendre davantage sur votre vocation ou votre but dans la vie cette année.

La onzième maison (10, 22, 34, 46, 58, 70, 82, 94, 106)

Ah, l’année qui parle de tes amitiés. Assurez-vous de les nourrir cette année. Vous vous rapprocherez de vos meilleurs amis, trouverez de nouveaux groupes avec lesquels vous pourriez vous connecter et ferez peut-être des voyages avec eux.

La douzième maison (11, 23, 35, 47, 59, 71, 83, 95, 107 ans)

Et enfin, l’année de profection de la Maison Douzième. Celui-ci est tout au sujet des rêves, des vies passées, de la douleur, de la perte et des secrets. Vous traiterez des choses que vous avez peut-être cachées. Ne vous inquiétez pas, tout n’est pas mauvais. Vous pouvez commencer à abandonner les choses auxquelles vous vous accrochez avant de retourner dans la Première Maison, ou la Maison de l’image de soi.