Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Si vous avez vu les films de Pete Davidson ou si vous l’avez regardé représenter son sens de l’humour sombre et résolument «millénaire» sur SNL, vous penseriez qu’il n’était qu’un type. C’est quelqu’un qui est drôle, peut-être même un peu décalé IRL. Cependant, l’astrologie de Pete Davidson, son signe du zodiaque et son thème natal prouvent que quelque chose de plus fort est définitivement en jeu ici. Après tout, Pete Davidson est régulièrement jumelé avec certaines des femmes les plus chaudes d’Hollywood, laissant le public régulièrement mystifié. Comment l’homme fait-il ? Comment a-t-il un attrait aussi incroyable avec la gent féminine ? Le monde attend avec impatience son secret, chaque fois qu’il est prêt à le partager.

Kim Kardashian – dont vous savez déjà qu’elle est sa partenaire actuelle – l’a exprimé en meilleurs termes que je ne pourrais jamais : dans un épisode de la dernière série Hulu du clan Kardashian, elle a expliqué que ce qui l’avait attirée vers Pete en premier lieu était ce qu’elle appelait son “BDE” – alias Big Dick Energy. En fait, après son premier baiser avec lui, elle a affirmé que même si elle n’était pas sûre d’y penser trop, elle était convaincue qu’une “action BDE” était en jeu.

 

Ce n’est pas la seule fois où la virilité de Pete était tout ce dont tout le monde pouvait parler. Au lendemain de sa rupture avec Ariana Grande, son ex-fiancée a également fait allusion à la richesse de Pete. Dans le clip de sa chanson “Thank U Next”, Ariana peut être vue en train de discuter avec Jennifer Coolidge dans un salon de manucure, en disant “Je veux dire, il était vraiment mignon, vous savez. Il est vraiment mignon. Et c’était… c’était vraiment gros ».

Alors, qu’est-ce qui se passe? Que se passe-t-il dans le thème natal de Pete Davidson qui le rend si irrésistible pour certaines des femmes les plus recherchées de la planète ? En tant qu’astrologue, il est de ma responsabilité d’approfondir :

Pete Davidson est un Scorpion de bout en bout

MÉGA.
MÉGA.

Né le 16 novembre 1993 à New York, Pete Davidson est un soleil Scorpion, ce qui ne surprend absolument aucun astrologue des environs. Après tout, le Scorpion est célèbre (et parfois tristement célèbre) pour son sex-appeal fumant et implacable, qui ne s’évanouit pas facilement. Et clairement, personne ne se désintéresse de sitôt de Pete Davidson !

Il y a quelque chose de chaud et d’intense dans la façon dont le Scorpion aime l’amour, car un Scorpion a tendance à penser à vous et à refuser de lâcher prise. Être désiré par un Scorpion signifie être adoré, mais cela signifie aussi les adorer en retour. Et parce que le soleil Scorpion de Pete Davidson forme une conjonction presque exacte avec Pluton, la planète de la création et de la destruction, vous pouvez parier qu’il y a quelque chose de brut, d’excitant et de dangereux à être avec Pete Davidson ! Une longue liste des femmes les plus désirées au monde peut en témoigner. De plus, le Scorpion règne sur les organes reproducteurs en astrologie, ce qui signifie qu’ils sont nés pour émettre du BDE.

De plus, Pete Davidson n’est pas seulement un Scorpion… il est vraiment, vraiment Scorpion. Comme, l’expression ultime d’un Scorpion. Le thème natal de Pete montre qu’il a également une conjonction Mercure-Vénus-Jupiter en Scorpion, ce qui le rend très mystérieux et incroyablement profond. C’est le thème natal d’une personne qui a des profondeurs sombres, mais aussi des vallées incroyablement belles. Et l’intensité des deux pourrait attirer n’importe qui.

Comment sort-il avec les femmes les plus sexy d’Hollywood ?

MÉGA.
MÉGA.

Croyez-le ou non, c’est un peu le destin de Pete d’être connu comme quelqu’un qui a le BDE. Si cela vous semble ridicule, écoutez-moi. En astrologie, Mars est la planète de vos pulsions brutes, primales et animales. Il régit votre sexualité, en particulier le type de sexualité affirmée et dominante. Dans le thème natal de Pete, son Mars est en Sagittaire sauvage et aventureux, ce qui témoigne de sa capacité à faire bouger les choses dans la vie de son partenaire et à lui montrer une toute nouvelle perspective. Et pour s’assurer que Pete est connu pour son sex-appeal, son Mars en Sagittaire forme également une conjonction étroite avec son Nœud Nord du Destin. Ne vous méprenez pas, Pete est un Casanova moderne et l’histoire se souviendra probablement de lui de cette façon ! Si l’astrologie a quelque chose à dire à ce sujet, il ne perdra pas son mojo de si tôt.

Entre sortir avec Kim Kardashian, Ariana Grande, Kate Beckinsale et Phoebe Dynevor – je veux dire, la liste continue – il est clair qu’il y a quelque chose chez Pete auquel les femmes ont du mal à résister. Et d’après les mots d’un astrologue, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec sa piqûre de Scorpion.

bannière de newsletter