Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Sommaire

L’élection présidentielle 2022 approche à grand pas. Sur toutes les lèvres, les débats animent l’opinion publique. Pour Emmanuel Macron qui se retient encore d’annoncer officiellement sa candidature, cette élection présente une issue incertaine. Et si on l’abordait sous l’angle astrologique.

Les sujets qui tournent autour de la voyance intéressent nombre de français.

Le dernier sondage fait état de 41% pour 26% de femmes. Des services tournants autour de la voyance sont proposés et de plus en plus visibles sur le net avec des propositions de tchat voyance gratuite et même des sites dédiés à la voyance gratuite.

Alors que prédispose le signe astrologique caractéristique du président sortant pour cette élection ?

THÈME ASTROLOGIQUE D’EMMANUEL MACRON

Né le 27 décembre 1977 à Amiens, Emmanuel Macron est du signe astrologique sagittaire et il représente  une belle incarnation de ce signe qui compte, chez lui, quatre planètes.

Intéressons-nous d’abord à l’aspect physique d’un Emmanuel Macron qui porte la signature du neuvième signe avec son regard à la fois vif et inspiré, son allant, et un grand enthousiasme.  Le sagittaire est optimiste avec une volonté de percer mais aussi de voir grand. Le sagittaire donne l’impression d’une certaine facilité déconcertante à imposer sa stature, se faire une place.

Volontaire, il en vient à être excessif on se rappelle le 10 décembre 2016, de son premier grand meeting Porte de Versailles, à Paris, où il s’emballe en fin de discours et hurle. Ce qui lui a valu d’être tournés en dérision d’ailleurs sur le net, mais par la suite il est plus tombé dans ce petit défaut qui s’explique par la présence de Jupiter, maître du signe. Cet aspect laisse penser qu’il a un vif désir de leadership mais qu’il peut pécher par excès de confiance en lui.

D’ordre général, le sagittaire s’arrange pour parvenir à ses fins avec son ascendant qui le rend persévérant. Il ne supporte pas l’échec ni les mauvaises excuses tout cela ponctué par une fierté emblématique.

MACRON THÈME ASTRAL 2022

Que réserve l’avenir proche cette fois à Macron ?

Avec un début d’année marqué par une Présidence de l’Europe qui le conforte dans son sentiment de quiétude sous l’influence de son thème astral (en forme et plein de force), il ne devra pas oublier qu’il n’est pas l’abri et le reste de l’année , beaucoup plus difficile, lui en apportera la preuve. Attention à ne pas sous-estimer ses adversaires.

Bien qu’ayant une période astrale favorable, ce n’est pas suffisant pour se faire réélire surtout en  accumulant des décisions catastrophiques les années précédentes. 

Pour garder toutes ses chances mieux vaudrait éviter un scénario Pécresse au second tour en la contrant subtilement sur le terrain politique.

En cas d’échec de cette manœuvre, un second tour avec Pécresse s’annonce fatal pour lui avec des chances de l’emporter minces.