Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

par Rob Brezny

BÉLIER (21 mars-19 avril) : La poète Jennifer Willoughby écrit : « Je suis tellement occupée. Je pratique mon nouveau passe-temps de me regarder devenir quelqu’un d’autre. Il y a tellement de violence dans la reconstruction. Chaque minute est macabre, mais je dois participer. Je construis ce que je ne peux pas briser. Je ne décrirais pas votre propre processus de reconstruction au cours des derniers mois comme «violent» ou «macabre», Bélier, mais il a été ardu et exigeant. La bonne nouvelle est que vous avez pour la plupart terminé les travaux les plus exigeants. Bientôt, le processus deviendra plus amusant. Félicitations pour avoir créé une nouvelle version incassable de vous-même !

TAUREAU (20 avril-20 mai) : Le rappeur et entrepreneur Jay-Z nous dit : « Ne suivez jamais le courant. Plutôt, être le flux.” Voici ce que je pense qu’il veut dire : si nous suivons le courant, nous nous adaptons et nous adaptons à une force qui n’est pas nécessairement alignée avec nos inclinations et nos besoins personnels. Suivre le courant implique que nous renonçons à notre autonomie. Pour revendiquer notre pleine souveraineté, en revanche, nous sommes sages de être le flux. Nous devons créer notre propre flux, qui convient parfaitement à nos inclinations et à nos besoins uniques. Je pense que c’est la bonne approche pour vous en ce moment, Taureau. Soyez le flux.

GÉMEAUX (21 mai-20 juin) : La langue italienne était autrefois un dialecte parlé en Toscane. Cette zone comprend moins de huit pour cent du territoire du pays. Comment une évolution aussi spectaculaire s’est-elle produite ? Pourquoi un dialecte local a-t-il remplacé d’autres dialectes comme le piémontais, le napolitain, le sicilien et d’autres ? C’est en partie parce que trois écrivains puissants du XIVe siècle ont écrit dans le dialecte toscan : Dante Alighieri, Francesco Petrarch et Giovanni Boccaccio. Une autre raison : Parce que la Toscane est située au centre de l’Italie, son dialecte a été moins influencé par les langues de France et d’autres pays voisins. Je vous propose cela comme une métaphore dans les mois à venir. L’un de vos talents personnels, affiliations ou inclinations pourrait devenir plus influent et répandu et avoir plus d’autorité dans votre vie.

CANCER (21 juin-22 juillet) : « Efforcez-vous toujours d’être plus intéressé qu’intéressant », a déclaré l’actrice et militante Jane Fonda. Cher Cancer, cela ne vous sera peut-être pas facile à accomplir dans un proche avenir. Votre curiosité sera au plus haut niveau, mais vous pouvez également être plus convaincant et captivant. Je vais donc modifier le conseil de Fonda : donnez-vous la permission d’être à la fois aussi intéressé et aussi intéressant que vous pouvez l’imaginer. Divertissez le monde avec votre personnalité vivante alors que vous partez à la recherche de nouvelles informations, de nouvelles perceptions et d’expériences sans précédent.

Lion (23 juillet-22 août) : “En cas de doute, agissez comme Dieu”, a proclamé l’auteur-compositeur-interprète Leo Madonna. Je n’approuverais généralement pas ce conseil. Mais je ferai une exception pour vous Lionss pendant les trois prochaines semaines. En raison d’une configuration divine de présages astrologiques, vous êtes autorisé à atteindre de nouveaux sommets de souveraineté et de possession de soi – même au point de faire une imitation vivante de Dieu. Pour de meilleurs résultats, ne choisissez pas une divinité colérique, jalouse et tyrannique pour être votre modèle. Inspirez-vous d’un type d’être céleste plus doux, plus drôle et plus intime.

VIERGE (23 août-22 septembre): Mon amie Vierge Amanda m’a dit qu’elle se sentait tendue et surmenée. Elle réfléchissait trop et était au bord de la crise. Avec un soupir triste, elle a ajouté: “J’adore tout ce qui m’aide à décompresser, à me détendre, à calmer, à arrêter de m’inquiéter, à me détendre, à me calmer et à m’apaiser.” Je l’ai donc invitée à respirer profondément, à fermer les yeux et à se visualiser plongée dans une lumière bleu-vert. Ensuite, je lui ai demandé de nommer les influences qu’elle aimait : les gens, les animaux, les lieux naturels, la musique, les livres, les films, l’art et les mouvements physiques qui la rendaient heureuse d’être en vie. Elle a trouvé huit sources différentes de bonheur, et ensemble nous avons médité sur elles. Une demi-heure plus tard, elle était aussi détendue qu’elle l’avait été depuis des mois. Je vous recommande d’essayer un exercice comparable tous les jours pendant les 14 prochains jours. Soyez proactif pour cultiver le plaisir tranquille.

BALANCE (23 sept.-22 oct.) : L’auteure Anne Lamott est réputée pour sa tendre approche pour exprimer ses luttes contre la toxicomanie, la dépression et d’autres tribulations. L’un de ses tests suprêmes était d’être une mère célibataire qui a élevé son fils Sam. Dans cet effort, elle était son moi courageux habituel. Chaque fois qu’elle organisait des rendez-vous avec les jeunes amis de Sam chez elle, elle faisait appel à des crayons, de la peinture, des stylos, de l’argile et des ciseaux. “Quand nous faisions de l’art avec les enfants, les démons se couchaient”, a-t-elle témoigné. Je vous recommande une stratégie comparable dans les prochains jours, Balance. Vous aurez un pouvoir supplémentaire lorsque vous apprivoiserez, calmerez ou transformerez vos démons. Faire de l’art peut être efficace, ainsi que toute tâche qui stimule votre créativité et votre imagination.

SCORPION (23 oct.-21 nov.) : « Mon cœur a développé une sorte d’amnésie, où il se souvient de tout sauf de lui-même », écrit la poétesse du Scorpion Sabrina Benaim. Si vous souffrez d’une maladie qui ressemble à la sienne, c’est sur le point de changer. Selon mon analyse astrologique, votre cœur va bientôt non seulement se souvenir de tout ; il se souviendra aussi de lui-même. Quel heureux retour à la maison ce sera – même si cela peut aussi être indiscipliné et déroutant, du moins au début. Mais une fois la surprise initiale calmée, vous célébrerez une amélioration spectaculaire de la connaissance de soi émotionnellement riche. Vous vous sentirez uni à la source de votre désir d’aimer et d’être aimé.

SAGITTAIRE (22 nov.-21 déc.) : “Ce n’est pas parce que les choses ne se sont pas déroulées comme je l’avais prévu qu’elles ont nécessairement mal tourné”, écrit l’auteure sagittaire Ann Patchett. Sa pensée peut vous être utile pour méditer. Je suppose que vous serez finalement heureux que les choses ne se soient pas déroulées comme vous l’aviez prévu. Dieu ou votre Soi Supérieur ou les Forces Mystérieuses du Destin conspireront pour vous éloigner des attentes limitées ou des visions pas assez grandes afin de vous offrir des bénédictions plus grandes et meilleures.

CAPRICORNE (22 décembre-19 janvier) : La romancière Jane Austen (1775-1817) a avoué qu’elle était une “bête sauvage”. Vraiment? L’auteur qui a écrit magistralement sur la vie sociale complexe des riches britanniques ? Voici ma théorie : la bête sauvage en elle l’a rendue originale, non sentimentale, pleine d’humour et brillante dans la création de ses histoires. Comment va votre propre bête sauvage intérieure, le Capricorne ? Selon ma lecture des présages astrologiques, c’est maintenant un excellent moment pour lui donner des missions amusantes et riches. Quelles parties de votre vie bénéficieraient de puiser dans l’énergie brute et primale ?

VERSEAU (20 janvier-18 février) : Le poète du Verseau Jack Gilbert a écrit : « Je suis allongé dans le noir en me demandant si ce calme en moi maintenant est un début ou une fin. Je ne sais pas comment Gilbert a résolu son dilemme. Mais je soupçonne que vous serez bientôt enclin à poser une question similaire. Dans votre cas, la réponse sera que le calme en vous est un début. Ah ! Mais au début, cela peut ne pas ressembler à un début. Vous pourriez être intrigué par sa qualité floue et sinueuse. Mais tôt ou tard, le calme en vous deviendra fertile et inspirant. Vous le monterez au prochain chapitre de l’histoire de votre vie.

POISSONS (19 février-20 mars) : Le genre de poésie connu sous le nom de haïku repose souvent sur des juxtapositions inattendues. Le critique RH Blyth a observé: “Dans le haïku, les deux choses entièrement différentes qui sont jointes dans la similitude sont la poésie et la sensation, l’esprit et la matière.” Je soupçonne que votre vie dans les semaines à venir aura des ressemblances métaphoriques avec les haïkus. Vous serez habile à mélanger des éléments qui ne sont pas souvent combinés, ou qui devraient être mélangés mais ne l’ont pas été. Pour vous inspirer, lisez ces haïkus de Raymond Roseliep. 1. dans le ruisseau / les pierres font la moitié / la musique. 2. horizon / cygne sauvage dérivant à travers / le corps de femme. 3. cri de naissance ! / les étoiles / sont toutes en place. 4. eau du bain / dans les égouts / une partie de moi. 5. herbe / tenant la forme / de notre nuit. 6. feu de camp éteint, / la femme qui lave la vaisselle / dans une casserole d’étoiles.

Devoirs: Vous pouvez maintenant effectuer un changement qui semblait auparavant impossible. Qu’est-ce que c’est? Newsletter.FreeWillAstrology.com