Grâce aux fuites de documents de la Cour suprême, l’astrologie de Roe v. Wade est plus pertinente que jamais. Le contenu des documents a révélé que l’arrêt Roe v. Wade de 1973 est à nouveau en danger, prouvant que l’accessibilité à l’avortement continue d’être une question controversée aux États-Unis.
La liberté de prendre des décisions concernant votre propre corps vaudra toujours la peine de se battre. Et sans Roe v. Wade, ce combat pour protéger votre droit à l’autonomie corporelle deviendra inévitablement beaucoup plus difficile. En tant que personne à la fois pro-choix et astrologue professionnel, il est de mon devoir d’analyser le thème astrologique de Roe v. Wade pour voir où se dirige la lutte pour la légalisation de l’avortement. Ce que j’ai trouvé était choquant, c’est le moins qu’on puisse dire.
La fuite s’est produite le 2 mai 2022, pendant la phase pré-ombre de Mercure rétrograde, ce qui signifie que ce n’est pas la fin de l’avortement aux États-Unis. Croyez-moi, il y a encore beaucoup d’informations qui continueront d’apparaître ! Comme l’ont dit de nombreux juges de la Cour suprême, il reste encore beaucoup de travail à faire pour formuler la structure des lois. De nombreux détails supplémentaires pourraient également être ajoutés à la décision dans les mois à venir. Parce que cela s’est produit à un moment peu propice, il y a beaucoup de place pour le changement et davantage de libertés en matière de droits reproductifs à inclure dans le document.

Jetons un coup d’œil au moment astrologique de la décision initiale de Roe v. Wade. L’événement a eu lieu le 22 janvier 1973 à 10h00 à Washington, DC. Parce que cet événement s’est produit alors que le soleil était dans le Verseau révolutionnaire, il est clair que cette décision a été une étape importante pour les droits de l’homme aux États-Unis. La lune était également en Scorpion passionné, le signe du zodiaque du changement profond et transformateur. Le Scorpion est également le signe du zodiaque du karma, faisant de cette décision quelque chose qui devait toujours se produire.
Vénus est la planète des femmes et de la féminité en astrologie. Lorsque Roe v. Wade a été signé, Vénus était en Capricorne rigide, symbolisant l’attitude dépassée du gouvernement envers une décision qui remettait en cause le statu quo ; un statu quo qui dure encore aujourd’hui. Dans le tableau de Roe v. Wade, Vénus se déplaçait également dans la dixième maison d’autorité, indiquant clairement que les juges étaient les responsables. Parce que la dixième maison représente aussi tout ce qui est vu par le public, cela souligne le fait que le monde entier regardait et attendait patiemment de voir comment les États-Unis décideraient.
”
L’avenir Roe v. Wade atteindra probablement une forme de résolution au moment où l’éclipse lunaire totale aura lieu le 8 novembre.
”
En astrologie, Neptune est la planète qui régit les organes reproducteurs. Dans le tableau des événements de Roe v. Wade, Neptune se déplaçait dans la neuvième maison des affaires juridiques, ajoutant de la confusion dans la prise de décision des tribunaux. Fondamentalement, le Sagittaire est un signe du zodiaque sauvage et indompté, ce qui rend difficile de déterminer où les limites doivent être tracées. Et soyons réalistes, comment tracez-vous des limites pour le corps humain ?
Le tableau des événements de Roe v. Wade est actuellement examiné au microscope par le Neptune en transit, car il renforce la nécessité de résoudre le problème le plus rapidement possible. Dans ce tableau, la dixième maison de la réputation est galvanisée par Pluton en Capricorne, ce qui rend encore plus difficile pour les juges de statuer à la majorité.
En repensant à l’astrologie de 2022, la conversation entourant le renversement de Roe v. Wade a commencé alors que Vénus rétrogradait à travers le Capricorne en janvier. Cela ramènera inévitablement Roe v. Wade dans la conscience culturelle, car Roe v. Wade a été littéralement signé alors que Vénus était en Capricorne. Cela révèle qu’il y a encore des affaires inachevées autour de Roe v. Wade qui doivent être réglées une fois pour toutes.

Getty Images/STYLECASTER
Autre chose à noter à propos de Roe v. Wade – la lune était en Scorpion, qui était alignée avec le nœud sud du destin à l’époque. Cela indique qu’il sera difficile pour le gouvernement d’apporter * tous * les changements radicaux à la décision historique qu’il souhaite. De nombreux détails seront ajoutés à la décision, mais pas autant que les juges auraient pu le souhaiter. Leur hésitation est surtout due à la peur d’une réaction négative des masses ! Parce que l’éclipse lunaire totale qui a changé le monde en Scorpion le 15 mai a déclenché la conversation sur Roe contre Wade, elle atteindra probablement une forme de résolution au moment où l’éclipse lunaire totale en Taureau aura lieu le 8 novembre.
Ne perdez pas espoir pour l’instant, car il y aura de nombreuses opportunités et façons pour le peuple américain de protester contre les lois anti-avortement et de faire entendre sa voix. Étant donné que Pluton, la règle planétaire moderne du Scorpion, sera rétrograde du 29 avril au 8 octobre dans la 10e maison d’intérêt public de Roe v. Wade, vous pouvez être assuré que le retour de flamme sera immense.
”
De nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de la Cour suprême.
”
Mars – le souverain planétaire traditionnel du Scorpion – commencera sa rétrogradation de trois mois le 30 octobre. Cette rétrogradation aura lieu dans la troisième maison de communication de Roe v. Wade tout en s’opposant à son Neptune natal, ce qui soulèvera plusieurs frustrations dans le processus judiciaire. Fondamentalement, mon opinion astrologique est qu’il sera presque impossible pour le gouvernement de supprimer complètement le droit à l’avortement aux États-Unis. Il y aura de nombreux barrages routiers sur le chemin de la Cour suprême et un renversement de situation qui pourrait se produire lorsque Mars deviendra direct le 12 janvier 2023, ce qui rendra encore plus difficile pour eux de faire le travail.
Nous assisterons à une tournure inattendue des événements lorsque Uranus se connectera au Nœud Nord du Destin en Taureau le 31 juillet, amenant le monde dans le futur et accélérant ce qui devait toujours arriver. De nombreuses manifestations auront probablement lieu à cette époque, car les gens se sentiront obligés de défendre leurs droits. Jusque-là, la lutte contre les idées et les structures patriarcales se poursuivra, grâce au fait que Saturne se déplace toujours à travers le Verseau. Ne vous méprenez pas, le changement arrive !