Skip to content Skip to sidebar Skip to footer


Savannah, GA, 17 septembre 2022 — (PR.com) — La 17e activité annuelle de collecte de fonds Wag-O-Ween pour les animaux de compagnie aura lieu le samedi 22 octobre et le dimanche 23 octobre à partir de midi. à 17h00 aux arrêts de friandises entre la rivière Savannah et le district de Starland. Les humains et les chiens sont encouragés à se déguiser en costumes d’Halloween et à suivre leur carte vers les entreprises locales participantes, qui distribueront des friandises et des friandises pour chiens.

L’événement comprend également une station photo avec des concours de costumes, des courses de chiens et des tombolas sur la place Pulaski tout au long de la journée. Après un week-end 2021 extrêmement réussi, les organisateurs de l’événement The Hipster Hound et Renegade Paws Rescue ont décidé de poursuivre le format de deux jours et l’expansion vers le Starland District pour 2022.

« Une fois de plus, nous sommes ravis de ramener cet événement « génial » qui continue de croître d’année en année. Nous nous attendons à ce que plus de 2 000 queues remuantes descendent sur Savannah pour un week-end de plaisir effrayant », a déclaré Tonya Rintye, propriétaire de The Hipster Hound. “Les sauvetages locaux ont vu un nombre sans précédent d’abandons d’animaux de compagnie l’année dernière. Le produit de Wag-O-Ween aidera ces sauvetages en difficulté à fournir des soins vétérinaires aux animaux de compagnie déplacés, tandis que l’événement lui-même sensibilisera à la manière de sauver des vies en devenant parent adoptif.

En l’honneur de Sara Portman, femme d’affaires locale et créatrice d’événements Wag-O-Ween, décédée en 2020, ses amis de The Hipster Hound et Renegade Paws Rescue ont créé le Fonds communautaire Sara Portman. Une partie du produit de Wag-O-Ween ira à ce fonds pour la stérilisation communautaire, l’éducation et plus encore. L’argent restant collecté continuera à soutenir les sauvetages d’animaux locaux dans leur mission de placer des animaux dans des foyers «furever» et à soutenir les efforts d’éducation communautaire.

En plus du week-end des 22 et 23 octobre, le comité Wag-O-Ween a prévu « A Toast to Wag-O-Ween », une élégante soirée de dégustation de vins mettant en vedette Rescue Dog Wines. L’événement exclusif aura lieu le jeudi 13 octobre de 17h30 à 19h30 au Mansion La Belle, situé au 410 E. Gwinnett Street à Savannah. Les invités feront l’expérience de leur dégustation de vin avec un verre de vin souvenir, des hors-d’œuvre de chefs locaux, des contes de Savannah, des lectures de cartes de tarot, de la musique en direct et une vente aux enchères silencieuse. Pour plus d’informations et pour vous inscrire à l’événement, visitez renegadepawsrescue.networkforgood.com/events/47980-a-toast-to-wag-o-ween.

Les participants à Wag-O-Ween peuvent s’inscrire et faire un don à l’avance sur wagoween.org. Le bracelet de 10 $ admet un animal de compagnie pour tout le week-end et comprend une carte de destination de friandises et un sac de cadeaux pour chien.

Pendant la semaine de Wag-O-Ween, les participants peuvent également s’inscrire en personne ou récupérer leurs sacs et t-shirts doggy swag précommandés lors des événements de lancement suivants :

Mercredi 19 octobre, Starland Yard, 18h00-20h00

jeudi 20 octobre; Service Brassage, 18h00-20h00

Vendredi 21 octobre, The Alida (hôtel partenaire de Wag-O-Ween), heure à déterminer

Vendredi 21 octobre, Fish Tales à Richmond Hill, 18h00-20h00

Pour en savoir plus sur l’inscription à Wag-O-Ween, les destinations de friandises, les possibilités de dons et les événements de lancement, visitez le site Web de Wag-O-Ween à wagoween.org. Le site Web sera mis à jour fréquemment à mesure que de plus amples détails seront déterminés à l’approche de l’événement.

À propos de Hipster Hound
The Hipster Hound est une entreprise familiale de produits et services pour animaux de compagnie située à Savannah. Ils offrent une garderie pour chiens, un toilettage, une pension, un commerce de détail et plus encore à deux endroits. Visitez hipsterhound.net pour plus d’informations.

À propos de Renegade Paws Rescue
Renegade Paws Rescue est une organisation bénévole 501 (c) (3) dédiée à fournir le plus haut niveau de soins aux chiens non désirés, maltraités ou blessés dans l’Empire côtier et ses environs. Visitez renegadepawsrescue.org pour plus d’informations.