Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Crédit photo : propriété de Hearst
Crédit photo : propriété de Hearst

Ok, qui cache quelque chose ?? Lorsque le Sept des épées apparaît dans une lecture de tarot, c’est souvent la première pensée qui vient à l’esprit… après que le choc, l’horreur et la déception se soient dissipés. Oui, c’est une carte de filou ! Avant de vous laisser emporter, sachez que ça va bien se passer ! N’oubliez pas qu’il n’y a pas de mauvaises cartes de tarot, juste des leçons que nous pouvons en tirer – et cette carte de tarot offre l’opportunité de creuser un peu plus pour découvrir certaines tromperies dans votre situation actuelle.

Quelqu’un ne ment peut-être pas ici, mais il se passe quelque chose. Peut-être qu’ils ne sont pas très clairs sur leurs motivations ou sur ce qu’ils font vraiment. Ou peut-être, ma chérie, c’est VOUS qui êtes un peu moins qu’honnête ! Déformez-vous la vérité afin d’obtenir ce que vous voulez ou de vous en sortir avec quelque chose ?

Sept des mots-clés d’épées

Tromperie, trahison, supercherie, mensonges, secrets, sournois, stratégique, une confession

Signification verticale du sept des épées

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens ont recours au mensonge. Il se peut qu’ils pensent qu’ils épargnent les sentiments de l’autre personne ; ils se sentent gênés et essaient de le dissimuler; ou il se passe quelque chose d’un peu plus indifférent et irréfléchi. Quoi qu’il en soit, c’est incroyablement manipulateur et brise la confiance. Quand quelqu’un commet une tromperie comme celle-ci, il pense rarement à la façon dont cela affectera émotionnellement l’autre personne, mais quand tout est révélé, les séquelles peuvent être durables et même carrément dommageables. Quoi qu’il se passe ici, quelle qu’en soit la raison, vous devez savoir de quoi il s’agit. Parfois, nous pouvons aller de l’avant à partir d’une tromperie et rétablir la confiance, et d’autres fois, tout est trop loin. Pardonne et oublie n’est pas aussi facile qu’il y paraît, et de toute façon, il est temps de gérer la situation une fois pour toutes.

Si quelque chose ne va pas dans votre situation actuelle, alors ce n’est probablement pas le cas. Ne devinez pas vous-même ou vos instincts ! Puisez dans votre intuition pour discerner ce qui ne va pas et faites attention à ce que vous trouvez en vous. Si vous craignez que quelqu’un soit malhonnête avec vous, il est temps de vous confronter. Donnez-leur l’occasion d’avouer et de vous faire savoir ce qui se passe afin que vous puissiez décider comment aller de l’avant. La vérité éclate toujours.

Sept des épées sens inversé

Faisons un petit check-in. Êtes-vous honnête avec vous-même ? Voulez-vous VRAIMENT faire ce que vous faites actuellement ou vous êtes-vous convaincu de continuer parce que c’est ce que vous DEVEZ vouloir ? Ou peut-être refusez-vous de voir votre situation actuelle pour ce qu’elle est vraiment tout en ignorant votre intuition… et votre meilleure amie qui ne cesse de vous interroger de cette manière agaçante et inquiétante ? Ne vous faites pas le tort de trahir votre propre bonheur. Si cela ne fonctionne pas ou n’est pas assez bon, il est temps de faire face à la réalité et d’apporter quelques changements.

Certaines situations ne montrent pas un chemin clair ou direct afin de naviguer comment aller de l’avant. Dans ces cas, nous devons être stratégiques afin d’obtenir ce que nous voulons. Cela peut être un peu inconfortable, mais vous devez vous mettre vous-même et vos priorités en premier. Au lieu de tergiverser ou de fuir vos responsabilités, soyez plus direct et dites non à ce que vous ne pouvez vraiment pas assumer en ce moment. Cela pourrait décevoir les autres sur le moment, mais en fin de compte, c’est une bien meilleure option que d’être submergé ou incapable de livrer. C’est la fin de plaire aux gens avant votre propre bien-être et votre santé mentale.

Vous pourriez aussi aimer