Nous avons déjà parlé de la signification des cartes. Mais maintenant, je veux vous montrer comment on les utilise pour la cartomancie. Je vais mélanger le jeu. Puis je vais les disposer selon l’un des motifs les plus courants, la croix celtique. Normalement, nous devrions faire une lecture pour une personne spécifique.
Dans ce cas, je n’ai personne pour qui faire une lecture. Je vais donc parler de la signification des cartes dans différentes positions. La première carte est destinée à représenter la personne qui pose la question, le demandeur. Cette carte est posée au centre, à l’endroit ou à l’envers, quelle que soit la façon dont elle est tirée du jeu. Puis une autre carte est jouée en face.
Cette carte représente les problèmes auxquels la personne est confrontée. Dans ce cas, notre première carte était le Trois d’Épée, qui, comme vous pouvez le constater, est une carte plutôt sombre au départ, et qui a ensuite été croisée avec la Tour. La Tour, comme nous l’avons déjà mentionné – c’est une carte assez difficile. Vous pouvez voir que c’est un peu le chaos, à l’endroit ou à l’envers.
À gauche de ces cartes, nous en plaçons une qui représente le passé de la personne en question.
Et à droite, on place une carte qui représente son avenir. Au-dessus, nous plaçons une carte qui représente les objectifs conscients de notre querelleur. En dessous, nous plaçons une carte qui représente ses objectifs subconscients. Vous pouvez voir beaucoup de dualité ici – le soi et le conflit, l’avant et l’après, le conscient et le subconscient. Ensuite, quatre cartes sont empilées de bas en haut sur le côté droit.
La première représente un conseil qui devrait être donné au demandeur.
La seconde concerne les influences extérieures, qui peuvent être positives ou négatives. La carte numéro 9, l’avant-dernière, représente les espoirs et les craintes du demandeur. Il s’agit d’une carte pour laquelle il est particulièrement important de regarder à la fois le sens normal et le sens inversé. Enfin, notre dernière carte, la carte numéro 10, concerne le résultat qui est susceptible de se produire.
Cette carte de résultat peut également être lue à l’endroit et à l’envers. Vous pouvez penser que si vous suivez le conseil, ceci se produira. Si vous ne suivez pas le conseil, cela se produira. Cela demande beaucoup de travail entre le voyant et le demandeur. Vous devez comprendre la signification des cartes.
Mais vous devez aussi comprendre où se trouve la personne lorsqu’elle pose la question. Vous ne pouvez pas faire une lecture en blanc pour quelqu’un. Vous devez en savoir un peu plus sur elle. C’est l’une des choses les plus importantes à savoir sur tout ça. Vous ne pouvez pas générer ça automatiquement.
Ce n’est pas parce que quelqu’un suit les conseils qui lui ont été prescrits qu’il va être libre avec son argent ou qu’il va le convoiter.
Vous devez comprendre où en est cette personne dans sa vie et quel est le conseil approprié à donner en fonction de cette carte. Vous ne pouvez pas vous contenter de la lire directement et espérer que cela fonctionne. Ce principe est commun à de nombreux systèmes de voyance, y compris l’Ifa et la tradition Yoruba. Vous avez vraiment besoin d’une connexion avec un être humain.
Voici donc la croix celtique. Ce n’est pas la seule répartition que vous verrez. Les gens arrangent les cartes de différentes manières, surtout avec des jeux de cartes différents. Mais c’est la plus courante. Et si vous allez chez un diseur de bonne aventure, vous le verrez peut-être utiliser cette disposition.
Tags: tarologueShare: