Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

 

Bien que la fin de l’année scolaire apporte souvent des changements radicaux dans la vie – de grands déménagements, de nouveaux emplois et des adieux difficiles avec des amis diplômés – la fin du semestre, avec l’éclipse solaire partielle du week-end dernier en Taureau et l’éclipse lunaire à venir en Scorpion dimanche, Le 15 mai est mûr pour de grands tournants inattendus du destin.

En astrologie, nous trouvons des nuances dans l’interprétation des lunaisons en observant l’ensemble du cycle lunaire – la configuration de la nouvelle lune, les transits se produisant à ce moment-là et les transits se perfectionnant à mesure que le cycle mûrit. Lorsque les éclipses terminent un cycle lunaire, comme elles le feront ce mois-ci, les événements astrologiques normaux ont tendance à parler beaucoup plus fort que d’habitude. Nous trouvons cette nuance indispensable pour comprendre les nouvelles circonstances surprenantes dans lesquelles nous nous trouvons.

Nous pouvons commencer à comprendre comment ce cycle d’éclipses nous affectera individuellement en examinant son emplacement dans nos cartes par maison de signe entière. Trouvez votre signe ascendant ci-dessous pour voir quels domaines de votre vie pourraient être les plus touchés par ces éclipses.

Comme il s’agit de ma dernière chronique d’astrologie avec The Daily Orange, je tiens à vous remercier tous d’avoir lu ces quelques mois. J’espère que cette colonne vous a apporté un peu de paix, de réflexion et d’enquête philosophique passionnante. Le destin ne cessera jamais de nous surprendre, apportant à la fois des défis et des bénédictions à mesure que nous progressons dans la vie. Rappelez-vous qu’en fin de compte, nous ne faisons qu’un avec les étoiles, et longtemps après notre départ, elles continueront leur danse cosmique.



Bélier ascendant : Ces éclipses sont susceptibles d’être centrées sur des sujets de finances et de ressources dans votre vie. Peut-être que de nouvelles ressources sont mises à votre disposition, éventuellement sous la forme d’une subvention ou d’une bourse pour votre travail. De plus, attendez-vous à un coup de pouce édifiant pour votre santé, votre vitalité et votre estime de soi alors que Jupiter pénètre dans le Bélier le mardi 10 mai.

Ascendant Taureau : Ce cycle lunaire se produit sur votre puissant axe maison première-septième maison. L’éclipse solaire du week-end dernier a peut-être présenté des défis pour votre santé et votre corps. L’éclipse lunaire à venir apportera probablement des changements majeurs dans les partenariats de votre vie. Surveillez également une influence harmonisante dans les groupes et les organisations de votre vie.

Ascendant Gémeaux : Soyez prudent ces semaines car ces éclipses peuvent mettre à l’épreuve votre santé mentale et physique. Le week-end dernier a peut-être apporté un pic intense de travail exigeant et incessant. Assurez-vous d’accepter le soutien de vos proches pendant les périodes difficiles, plutôt que de vous retirer dans l’isolement.

Cancer en hausse : Ces semaines peuvent apporter des événements passionnants dans vos groupes d’amis et organisations, et dans vos sources de plaisir, de plaisir et de créativité. L’entrée de Jupiter en Bélier le 10 mai apportera probablement un grand soutien à votre carrière et à votre vie publique.

Lion ascendant : L’éclipse du week-end dernier a peut-être planté de puissantes graines dans le domaine de votre travail et de votre carrière, peut-être grâce à un afflux de soutien des ressources des autres. Ce cycle lunaire va maintenant vous mettre au défi d’intégrer ces changements dans le fondement de votre vie. Assurez-vous de vérifier auprès de votre famille, de votre choix ou de votre sang, et de votre vie familiale au fur et à mesure que ce cycle progresse.

Vierge Ascendante : Ce mois-ci, adoptez de nouvelles philosophies et façons de penser. Les idées qui changent de paradigme sont susceptibles de prendre racine dans votre vision de la vie, éventuellement grâce à un partenariat harmonisant quelconque.

Balance ascendante : Ces semaines sont le moment de clôturer les contrats karmiques. À la fin de l’année, assurez-vous de tendre la main à tous ces amis et contacts professionnels avec qui vous avez des affaires inachevées ou des dettes de toutes sortes. Cela peut demander un travail acharné ! Regardez le 10 mai alors qu’une influence édifiante prend racine dans le domaine de vos relations amoureuses.

Ascendant Scorpion : Alors que l’éclipse du Taureau du week-end dernier a apporté des changements à la vie de votre partenaire ou à votre vie amoureuse dans son ensemble, l’éclipse lunaire à venir est susceptible d’apporter ces changements à vous-même et à votre corps. Votre relation avec le plaisir, le sexe et la créativité reçoit une grande attention en ce moment ainsi qu’un certain nombre d’influences. Méfiez-vous des maladies, des blessures et de l’épuisement alors que l’éclipse de pleine lune se perfectionne.

Ascendant Sagittaire : Bien que vous receviez peut-être actuellement du soutien de votre foyer ou de votre vie de famille, des défis peuvent survenir dans votre santé mentale et physique, ou dans une abondance de travail acharné. Ne vous inquiétez pas, ce travail portera ses fruits et une abondance de plaisir est susceptible de venir après le milieu de la semaine prochaine.

Capricorne Ascendant : Alors que votre quartier et votre état mental peuvent vous offrir un regain de vitalité en ce moment, cette éclipse solaire pourrait vous apporter des changements à travers les jeux, les enfants, les loisirs et le sexe. Au fur et à mesure que le cycle progresse, surveillez les changements soudains dans vos groupes d’amis et vos organisations.

Ascendant Verseau : Ces éclipses se produisent sur votre axe maison quatrième-maison 10, un pôle puissant concerné par votre vie privée et personnelle d’un côté et votre vie professionnelle publique de l’autre. Peut-être que le week-end dernier avez-vous renoué avec vos parents ou commencé une recherche passionnante d’une nouvelle maison. Plus tard, l’entrée du Bélier de Jupiter le 10 mai est susceptible d’apporter puissance et vitalité à vos frères et sœurs ou à vos facultés mentales. Surveillez les changements de carrière ou les développements peu de temps après.

Ascendant Poissons : Le stellium des Poissons accorde actuellement une grande importance à votre santé et à votre sens de soi. Accueillez ces changements et abordez tout nouveau sentiment ou habitude avec curiosité et optimisme. L’éclipse de Taureau du week-end dernier a peut-être apporté des changements dans la vie de vos frères et sœurs, de votre quartier ou de votre environnement immédiat, ou dans vos schémas mentaux. Préparez-vous à des changements philosophiques ou à des changements dans votre relation avec l’enseignement universitaire dans quelques semaines alors que l’éclipse lunaire du Scorpion se perfectionne.