Skip to content Skip to footer
150 Euros
Starting novembre 21, 202317.00 - 20.302 semaine

J’essaie de l’appâter avec des friandises, mais elle n’est jamais dupe. Bonjour mes chéris, bienvenue sur ma chaîne où nous explorons le mysticisme, la magie et le sens. Le sujet d’aujourd’hui est comment se préparer pour une lecture de tarot en huit étapes. C’est quelque chose que les gens négligent constamment, n’est-ce pas ?

Nous réservons juste une lecture de tarot et disons, “Le lecteur va savoir ce qui se passe, et ça va bien se passer, je n’ai pas à m’inquiéter de quoi que ce soit.” Mais la vérité, c’est que si vous vous préparez correctement à la lecture, vous en tirerez tellement plus de bénéfices et l’expérience sera tellement plus enrichissante pour vous et pour le lecteur.


Donc je veux juste partager que si vous me voyez faire des choses bizarres avec mon bras ou, comme, lever mon bras bizarrement, c’est parce que j’ai donné du sang aujourd’hui ! Je suis une bonne personne. Mais ils ne m’ont pas donné d’autocollant, alors…

… est-ce que ça en valait la peine ? Quand on réserve une lecture, on est tout excité et on pense que ça va être une expérience mystique relaxante et magnifique, mais une lecture n’est pas un massage. On ne vous le fait pas.

C’est une participation entre vous, le lecteur, les cartes et l’univers. Que vous vous fassiez lire ou que vous en fassiez une vous-même, ces étapes s’appliquent à tout le monde d’une manière ou d’une autre, et si vous prenez votre lecture au sérieux, prenez votre préparation au sérieux. Sans plus tarder, passons aux huit étapes de la préparation d’une séance de tarot. Première étape : Ouvrez le journal et laissez couler.


La plupart du temps, la raison pour laquelle nous réservons une lecture en premier lieu est parce que nous sommes submergés.

Nous sommes confus, nous sommes étourdis, nos vies sont devenues plus grandes que nous, ou plus petites que nous, et nous avons juste besoin de quelqu’un pour nous aider à trouver un peu de clarté. Dans mon expérience de lectrice, lorsque les clients viennent me voir et commencent à serpenter dans l’expérience sauvage de leur vie, je me perds souvent avec eux s’ils n’ont pas de clarté sur ce qui se passe vraiment en eux et en dehors d’eux.

Il me sera très difficile, en tant que lecteur, de comprendre ce qu’ils essaient de clarifier. Je ne peux pas vous dire combien de clients viennent me voir en commençant par quelque chose d’aussi simple que “J’ai rompu avec mon petit ami et maintenant j’ai l’impression d’être une épave”. Et d’une certaine manière, ils finissent par “Je pense que je devrais quitter mon travail et commencer une nouvelle carrière en tant que coach de vie.

” Lorsque nous arrivons à une lecture sans être vraiment clairs sur les différentes choses qui se passent en nous, nous embrouillons le lecteur et ensuite nous n’en retirons pas vraiment ce que nous recherchons. Et je comprends tout à fait comment cela peut arriver, non ? On ouvre les vannes et tout sort.


On a presque l’impression de ne pas avoir le contrôle, mais si vous tenez un journal avant de recevoir votre lecture, vous serez capable de comprendre les nombreux niveaux qui se produisent en vous, les nombreuses choses que vous devez traiter. Et c’est bien d’aller voir un lecteur avec plus d’une question.

C’est normal d’aller voir un lecteur avec une vie compliquée qui a besoin d’être guidée sur plusieurs fronts. Mais la plupart du temps, quand on se fait lire, on a une heure, peut-être deux, et on ne peut pas s’attendre à ce que toute notre vie soit réparée. Nous devons donc savoir exactement ce que nous avons besoin de savoir. Deuxième étape : être clair. Ceci est très lié à la première étape.

Add Comment

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.