Skip to content Skip to footer
150 Euros
Starting octobre 3, 202317.00 - 20.302 mois

Aujourd’hui, nous allons explorer l’histoire derrière l’astrologie, si vous voulez vérifier une plongée profonde dans chaque signe d’étoile, cliquez sur la carte ou le lien ci-dessous et regardez leur vidéo ! C’est parti ! Commençons !

Au début du mois de novembre, Mercure est passé en mode rétrograde pour la deuxième fois cette année. Selon les astrologues, cette rétrogradation en Scorpion concerne notre vie professionnelle, nous amenant à repenser notre parcours et nos objectifs de vie. Selon certaines entreprises de vente au détail, c’est le moment idéal pour lancer des produits tels que… des bombes de bain

? ! C’est quoi tout ça ? Au début des années 80, les prédictions hebdomadaires d’amour et de carrière étaient imprimées dans la section horoscope des magazines de mode et des journaux. Aujourd’hui, il se présente sous la forme de prévisions astrologiques en vidéo sur YouTube et de mèmes Instagram qui nous font réaliser à quel point nous sommes vraiment une Vierge.

Ou le sommes-nous ? Saviez-vous que, selon l’astrologie, ce n’est pas seulement un signe qui définit notre caractère ? Vous avez aussi votre signe de Lune, votre signe de Vénus, vos signes de nœud nord et sud… Nous expliquerons tout cela plus tard. Cependant, bien que l’astrologie soit aujourd’hui considérée par certains comme trop “woo woo” pour être fiable, il fut un temps où elle était réellement une science fiable. Alors, quand l’astrologie est-elle devenue une chose ?

Quand avons-nous commencé à l’associer à des traits de personnalité ? Qui l’a inventée ? Et une fois pour toutes, qu’est-ce qu’une rétrogradation de Mercure ?! Vous regardez le Mode Explore et aujourd’hui nous plongeons dans les origines de l’astrologie.

LES ORIGINES DE L’ASTROLOGIE, EXPLIQUÉES Vers le deuxième millénaire avant Jésus-Christ, l’astrologie de l’ancienne Babylone est apparue. Tout a commencé par l’observation des étoiles. Ils ont commencé à remarquer le mouvement des corps célestes et la façon dont ils affectaient la vie sur Terre. Ils ont remarqué que certaines étoiles se déplaçaient dans le ciel (nous savons aujourd’hui qu’il s’agit de planètes), que d’autres créaient des motifs (que nous appelons aujourd’hui des constellations) et que, parfois, la lune apparaissait plus grosse que d’habitude, ce qui influençait les marées (un phénomène que nous connaissons aujourd’hui sous le nom d’apogée et de périgée). Ils ont réalisé qu’en suivant le mouvement de ces objets, ils pouvaient également prédire les changements de saison et les éclipses.

Add Comment

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.