Skip to content Skip to footer
60 Euros
Starting novembre 7, 202317.00 - 20.302 semaines

J’ai vu tellement de lectures irresponsables où ils vous parlent d’une malédiction. On vous a jeté une malédiction, un nuage sombre d’énergie, vous êtes né dans un alignement désagréable des étoiles, quand on pense à l’astrologie. Je pense que ce à quoi on pense, c’est à son côté ringard, à son côté “jazz hands”, qui a tendance à venir du côté prédictif, hocus, pocus, ouais. Je pense que les prédictions sont bon marché. Cela ne veut pas dire que l’astrologie ne peut pas être un outil précieux pour voir l’avenir, mais je pense que lorsque vous vous concentrez trop sur le quoi, vous perdez le pourquoi et aussi la seconde même où vous dites à quelqu’un que quelque chose va arriver.


Cela change la trajectoire des choses. Il y a beaucoup de suggestions à faire. Vous finissez par être trop attaché au résultat par rapport à ce qu’il signifie réellement. L’astrologie est bénéfique car elle vous donne une idée des thèmes qui se présentent à vous. Je pense que si vous prédisez un événement, c’est un coup de chance : vous regardez les leçons et vous regardez les énergies, et parfois il est très facile d’affiner sur les types d’événements qui vont apporter ces leçons, par exemple : un transit de Saturne, représentant les structures, l’histoire, la famille, la masculinité, la paternité.


Si vous avez Saturne qui traverse votre ascendant, certains astrologues vous diront que c’est l’année où votre père va mourir. La raison pour laquelle ils vont vous le dire. C’est parce que c’est une année où l’idée de la paternité change pour vous. Peut-être cela signifie-t-il que votre père va mourir, mais cela pourrait aussi signifier que vous avez un enfant et que vous êtes soudain obligé de reconsidérer le rôle de la paternité dans votre vie. Cela pourrait signifier qu’un de vos mentors entre dans votre vie ou en sort.

Cela peut signifier un millier de choses différentes si votre père meurt. C’est en quelque sorte un coup de chance, car l’astrologue aurait tout aussi bien fait de dire que c’est une année où vous devez réévaluer toutes ces choses et leur rôle dans votre vie. Honnêtement, je pense que c’est plus correct. Vous êtes sur une trajectoire, vous êtes sur un chemin où vous êtes censé apprendre certaines choses, mais c’est là que le libre arbitre intervient. L’avenir n’est pas quelque chose que vous pouvez regarder.


Je ne pense pas vraiment qu’il soit gravé dans la pierre comme ça. Ce n’est pas le cas. Cela ne sert à rien de prédire l’avenir, parce que cet avenir, s’il devient vrai honnêtement, c’est probablement parce que vous avez maintenant projeté cet avenir pour vous-même, regardez les astrologues, les tarologues, les médiums qui prédisent l’avenir, sont follement irresponsables. Il est bien plus judicieux d’expliquer les thèmes de la leçon pour amorcer quelqu’un pour son meilleur résultat possible. Si quelque chose de bien est prédit et vous arrive, si vous pensez maintenant que c’est arrivé uniquement parce que cela faisait partie de votre avenir et que cela a été prédit dans les étoiles, cela ne vous donne pas les outils pour y accéder à nouveau ; pour être parfaitement honnête, c’est aussi une sorte de ruse pour vous faire revenir.


Je ne peux pas mâcher mes mots avec ça, parce que si je vous dis que vous allez avoir une promotion dans 6 mois et que vous l’avez, vous allez absolument revenir et me demander ce qui va suivre, ce qui va se passer dans les 6 prochains mois, je pense vraiment que c’est bon marché ! Tout d’abord, il y a quelque chose appelé l’effet Jeane Dixon. Les gens ont tendance à se concentrer sur les bonnes prédictions. Donc si je vous donne six ou sept prédictions pour l’année à venir, vous ne vous souviendrez que de celle qui se réalise. C’est ce qui va te garder coincé dans ce cycle de voyance

Add Comment

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.