Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Mercure est rétrograde à 7 h 47 le mardi 10 mai.

Je m’en occupe depuis le 4 mai, avec des problèmes de voiture, d’internet et de téléphone. Aujourd’hui étant la phase rétrograde, qui dure jusqu’au vendredi 3 juin. Je ne suis pas ravi car le mercure est en Gémeaux, le signe des communications, des transports, des suppositions et des interprétations erronées de ce qui a été dit. Je vous suggère d’être extrêmement prudent avec vos paroles et votre écoute également. Vos véhicules, vos ordinateurs, votre téléphone et votre dépendance à l’électricité pourraient être problématiques. Pourquoi? Lorsque Mercure est rétrograde, le Cosmos s’attend à ce que nous soyons moins occupés. Réduisez les attentes et prenez le temps d’être avec vos pensées. C’est le moment idéal pour écrire dans votre journal et passer en revue vos croyances, vos valeurs et vos objectifs. Ce n’est pas le moment de démarrer une nouvelle entreprise ou de rechercher l’attention pour promouvoir ce que vous faites. Cependant, je dois dire en toute honnêteté que je connais une entreprise à Rockland qui a commencé lorsque Mercure était rétrograde, il y a de nombreuses années. Je me demandais si ça irait. Il s’est avéré être un grand succès et j’en suis ravi. Alors, faites de votre mieux et soyez conscient des défis qui pourraient survenir.

La prochaine grande force cosmique à venir est du 14 au 21 mai. Il s’agit du Soleil en Taureau dans un aspect superfin avec Pluton en Capricorne. C’est l’un de mes aspects préférés (relation mathématique entre les planètes). Cet aspect offre une force intérieure et une volonté de changer votre vie. Cela peut nécessiter de demander de l’aide si nécessaire pour surmonter les schémas d’insécurité de l’enfance. Habituellement, cet aspect entraîne l’abandon d’une habitude ou d’une dépendance qui est gênante depuis des années ! C’est particulièrement utile si Pluton est dans un aspect superfin par rapport à votre placement de naissance (natal) du Soleil.

Par exemple, si vous êtes né avec le Soleil en Taureau entre le 17 et le 20 mai ou avec le Soleil en Capricorne entre le 16 et le 19 janvier ou si vous êtes né avec le Soleil en Vierge entre le 19 et le 22 septembre de n’importe quelle année (oui) alors vous recevez cette énergie super fine de Pluton maintenant, jusqu’en novembre 2024. C’est long (Pluton bouge lentement !) pour recevoir ce type de soutien de Pluton pour changer votre vie et réussir d’une manière que vous avez toujours imaginée était possible . Faites attention à ces mots si vous êtes né à l’une de ces dates. Cette opportunité ne se présente pas souvent ! Aujourd’hui, nous recevons tous un petit échantillon de ce que le Soleil et Pluton offrent.
Je tiens à vous rappeler qu’il y aura une éclipse lunaire (pleine lune) le 15 mai. Ceci est connu pour intensifier tout ce qui se passe dans votre vie et qui doit être transformé. Peut-être êtes-vous prêt à prendre une décision importante. Cette Eclipse apportera de la clarté. J’en dirai plus à ce sujet au fur et à mesure que le temps se rapproche.

Une dernière réflexion : Jupiter a un cycle de 12 ans. Il existe 12 signes du zodiaque. Jupiter passe un an dans chaque signe. Maintenant, à partir d’aujourd’hui, le 10 mai à 19h22, Jupiter se déplace en Bélier. Cependant, Jupiter rétrogradera en Poissons pendant un petit moment avant de passer en Bélier pour l’année. À l’heure actuelle, toute personne née avec le Soleil (natal) au début du Bélier en bénéficiera le plus. Ces personnes seraient nées entre le 20 et le 29 mars de n’importe quelle année. Ces personnes connaîtront beaucoup d’énergie, de bonheur, de bonheur (chance = bon karma) et de réussite financière d’ici le 30 octobre de cette année. Ensuite, Jupiter rétrogradera en Poissons jusqu’au 20 décembre. Jupiter en Bélier apporte de nouvelles inventions, de nouvelles lois, de nouvelles modalités de guérison, de nouveaux véhicules, de nouveaux dirigeants plus progressistes mais peut-être têtus – et qui sait quoi d’autre ?

Ananur Forma étudie la sagesse astrologique depuis les années 1970. Elle peut être contactée à ananur@twc.com avec des questions ou pour mettre en place une lecture personnelle de carte astrologique. Son site Web est www.AstrologyWithAnanur.com.

” Précédent