Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

BÉLIER (21 mars-19 avril) : “Choisissez le jour le moins important de votre vie”, a écrit Thornton Wilder, auteur du Bélier. “Ce sera assez important.” Je vous recommande de faire de ces mots vos mots pour vivre au cours des deux prochaines semaines. Pourquoi? Parce que je soupçonne qu’il n’y aura pas d’expériences extrêmement excitantes à venir. Le rythme quotidien est susceptible d’être routinier et modeste. Vous pourriez même être tenté de vous ennuyer un peu. Et pourtant, si vous osez déplacer votre attention juste sous la surface de la vie, vous vous connecterez à des gloires subtiles qui s’infiltrent. Vous prendrez conscience de développements merveilleux et silencieux qui se déroulent juste hors de vue et dans les coulisses. Soyez vigilant pour eux. Ils fourniront des indices fertiles sur les douces victoires qui seront disponibles dans les mois à venir.

TAUREAU (20 avril-20 mai) : “Chaque personne qui réussit que je connais commence avant de se sentir prête”, a déclaré la coach de vie Marie Forleo. L’auteur Ivan Tourgueniev a écrit : « Si nous attendons le moment où tout, absolument tout, est prêt, nous ne commencerons jamais ». Voici ce que dit l’éducatrice Supriya Mehra : “Il n’y a jamais de moment parfait pour commencer, et plus nous voyons la beauté de “commencer petit”, plus nous nous donnons les moyens de commencer.” J’espère qu’en vous fournissant ces observations, Taureau, je vous ai convaincu de plonger maintenant. Voici une autre citation de la femme d’affaires Betsy Rowbottom : “Il n’y a jamais de moment idéal pour prendre un gros risque.”

GÉMEAUX (21 mai-20 juin) : Le poète Ranata Suzuki écrit : « Il arrive un moment où vous ne vous souciez plus de savoir s’il y a ou non une lumière au bout du tunnel. Tu en as juste marre du tunnel. C’est un bon conseil pour vous en ce moment, Gémeaux. L’astuce la plus susceptible de vous sortir du tunnel est de reconnaître que vous en avez marre de ce satané tunnel. Annoncez à l’univers que vous avez glané les enseignements essentiels que la traversée du tunnel vous a apportés. Vous n’avez plus besoin de ses avantages de construction de caractère car vous les avez tous récoltés. S’il vous plaît, dites-le mille fois bientôt : “Je suis prêt pour les grands espaces.”

CANCER (21 juin-22 juillet) : Dans les semaines à venir, votre imagination recevra des visions du prochain chapitre de l’histoire de votre vie. Ces images et ces histoires pourraient vous dérouter si vous pensez qu’elles éclairent le moment présent. Alors s’il vous plaît gardez à l’esprit qu’ils sont des prophéties de ce qui nous attend. Ce sont des prémonitions et des préparations à l’intéressant travail qui vous sera confié au cours du second semestre 2022. Si vous les considérez comme des indices directeurs de votre âme éternelle, ils nourriront les transformations intérieures nécessaires pour que vous puissiez accueillir votre destin lorsqu’il arrivera. Etudiez maintenant cette citation inspirante du poète Rainer Maria Rilke : « L’avenir se glisse en nous, pour se refaire en nous, bien avant qu’il ne se produise.

LEO (23 juillet-22 août) : “N’oubliez pas que vous n’atteindrez jamais un niveau plus élevé que celui que vous avez vous-même fixé”, a écrit l’auteur Ellen G. White. C’est vrai! Et c’est pourquoi il est si crucial que vous formuliez les normes les plus élevées que vous puissiez imaginer, peut-être même plus élevées que vous ne pouvez l’imaginer. C’est maintenant une phase favorable pour vous d’atteindre plus haut et de voir plus grand. Je vous invite à visualiser la meilleure version du rêve sur lequel vous travaillez – la forme la plus excellente, la plus belle et la plus inspirante qu’il puisse prendre. Et poussez ensuite plus loin pour imaginer des résultats encore plus spectaculaires. Osez être gourmand et scandaleux.

VIERGE (23 août-22 septembre) : Avant que Leslie Jones, née dans la Vierge, ne devienne célèbre en tant que comédienne et actrice, elle travaillait à United Parcel Service et à Roscoe’s House of Chicken and Waffles. Son tir à l’appréciation majeure n’est pas arrivé avant l’émission télévisée Saturday Night Live l’a embauchée pour être un membre régulier de la distribution en 2014, alors qu’elle avait 47 ans. Voici comment elle décrit les années précédentes : « Tout le monde me disait de trouver un vrai travail. Tout le monde me demandait, qu’est-ce que tu fais ? Vous ruinez votre vie. Vous embarrassez votre famille. Heureusement, Jones n’a pas tenu compte du mauvais conseil. « Vous ne pouvez pas écouter ça », dit-elle maintenant. “Il faut s’écouter” Maintenant, je suggère que vous adoptiez l’approche de Leslie Jones, Vierge.

BALANCE (23 sept.-22 oct.) : “Il faut rêver longtemps pour agir avec grandeur, et le rêve se nourrit dans les ténèbres.” L’auteur Jean Genet a écrit cela, et maintenant je vous offre ses mots comme graine de votre horoscope. Si vous avez été à l’écoute des rythmes cosmiques, vous avez fait ce que Genet a décrit et vous continuerez à le faire pendant encore au moins 10 jours. Si vous n’avez pas encore commencé ce travail, veuillez le faire maintenant. Votre succès pendant le reste de 2022 prospérera dans la mesure où vous passez du temps à rêver grand dans l’obscurité maintenant.

SCORPION (23 oct.-21 nov.) : “Maudits soient ceux qui sentent les flots mais qui ne peuvent exprimer que quelques gouttes.” Ainsi dit un proverbe internet. Heureusement, ce principe ne s’appliquera pas à vous dans les semaines à venir. Je m’attends à ce que vous soyez inondé de cascades de sentiments profonds, mais vous serez également capable d’articuler ces sentiments. Ainsi, vous ne serez pas maudit du tout. En fait, je soupçonne que vous serez béni. Les cascades peuvent en effet parfois devenir tapageuses. Mais je m’attends à ce que vous vous épanouissiez au milieu du tumulte luxuriant.

SAGITTAIRE (22 nov.-21 déc.) : “Il faut beaucoup d’expérience pour devenir naturel”, a écrit l’auteur sagittaire Willa Cather. Je suis heureux d’annoncer que ces derniers mois, vous les Sagittaires, vous êtes devenus de plus en plus naturels. Vous avez recherché des expériences qui renforcent votre authenticité et votre spontanéité. Continuez votre bon travail! Les semaines à venir devraient apporter des influences et des aventures qui approfondiront considérablement votre capacité à être indompté, émouvant et intensément vous-même.

CAPRICORNE (22 décembre-19 janvier) : “J’ai l’intention de vivre éternellement”, proclame le comédien de 66 ans Steven Wright, qui ajoute ensuite : “Jusqu’ici, tout va bien”. Je vous offre sa vision joyeuse dans l’espoir qu’elle puisse vous inspirer à rêver et à planifier votre propre longévité. C’est le moment idéal pour fantasmer sur ce que vous aimeriez accomplir si vous disposiez de 90 ans ou plus de vie pour vous créer. En d’autres termes, je vous demande d’élargir votre imagination au sujet de vos objectifs à long terme. Amusez-vous à imaginer les compétences que vous aimeriez développer et les qualités que vous espérez mûrir si vous disposez de tout le temps que vous aimeriez avoir. (PS : Penser comme ça pourrait magiquement améliorer votre espérance de vie.)

VERSEAU (20 janvier-18 février) : “Arrêtez d’insister pour vous vider la tête”, a conseillé l’auteur Charles Bukowski. « Effacez votre putain de cœur à la place. Ce sera une superbe méditation à expérimenter dans les semaines à venir. S’il vous plaît, comprenez que j’espère que vous vous viderez également la tête. C’est un objectif louable. Mais votre objectif premier devrait être de vider votre cœur. Qu’est-ce que cela signifierait ? Purgez toutes les excuses et la honte de vos désirs. Nettoyez votre tendresse de l’énergie qui a tendance à retenir ou à résister. Libérez votre réceptivité pour être innocent et curieux.

POISSONS (19 février-20 mars) : “Le gagnant sera celui qui saura choisir les bons combats”, a écrit l’auteur Jane Ciabattari. Tenez compte de ses conseils, s’il vous plaît, Poissons. On vous offrira bientôt des chances de faire face à plusieurs luttes intéressantes et dignes de votre belle intelligence. Au moins un sera techniquement un « conflit », mais même cela sera également une opportunité fructueuse. Si vous espérez en tirer le plus grand bénéfice potentiel, vous devez être sélectif quant à ceux que vous choisissez d’engager. Je vous recommande de vous concentrer sur pas plus de deux.

Devoirs : Y a-t-il quelque part dans votre vie où vous essayez d’exercer trop de contrôle et devriez relâcher votre emprise ? Newsletter.FreeWillAstrology.com