Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Votre jeu de tarot est un outil qui vous permet de mieux vous connaître et de mieux comprendre le monde qui vous entoure. Si vous lisez en utilisant un jeu de tarot standard de base Rider Waite Smith, les 22 premières cartes sont appelées les arcanes majeurs ou les majeures. Ces cartes représentent les archétypes majeurs et les leçons de vie créatives. Bien qu’il y ait des significations standard de carte de tarot pour chaque carte, le concepteur de votre jeu de tarot et vous le lecteur de tarot peuvent les interpréter de la manière que vous souhaitez. Cela donne au tarot beaucoup de flexibilité, ainsi que beaucoup de place pour la confusion.

Donc, dans cette vidéo, je vais couvrir les significations standard, les modèles et les histoires derrière ces 22 premières cartes les majors. Vous pouvez jouer le jeu en tirant les cartes des arcanes majeurs de votre jeu et en suivant chaque carte une par une. Je m’appelle Angie Green, créatrice de jeux de tarot simples, et dans cette vidéo je vais couvrir les bases des 22 cartes de l’arcane majeur dans l’ordre. Mais d’abord, si vous êtes nouveau ici et que vous êtes intéressé par d’autres conseils et outils de tarot, cliquez sur le bouton d’abonnement et ensuite, commençons.


Pour rendre l’apprentissage de ces cartes encore plus facile, mettez cette vidéo en pause dès maintenant et téléchargez l’aide-mémoire gratuit du Tarot PD disponible sur le site Web à cette URL ici.

Elle contient les mots-clés du tarot et la signification des cartes pour les 78 cartes en une seule page. Il i super utile lorsque vous êtes l’apprentissage et la lecture des cartes Et bien sûr, je vais laisser un lin à cette feuille de triche vers le bas dans la description pour vous ainsi Let’s faire les choses faciles. Le fou est soit la première, soit la dernière carte de l’arcane majeur, selon la façon dont vous ordonnez vos cartes. On lui attribue le chiffre zéro et il commence et termine à la fois le cycle de vie de son voyage personnel à travers les cartes majeures. Dans le voyage du héros, le fou représente le monde ordinaire, qui commence et termine chaque cycle.

C’est là que le héros profite de sa vie quotidienne en étant sûr et heureux que rien de mal n’arrivera. Je regarde donc cette carte et je vois un jeune homme qui part à l’aventure sans avoir la moindre idée de ce qui l’attend.


Il est optimiste, égocentrique et aveugle à la réalité. Mais il a aussi un chien mignon et un joli sac à main. Le magicien est donc la première carte du voyage du fou dans le tarot.

Le fou du tarot est le numéro zéro et le magicien le numéro un. C’est déroutant. Ça n’a pas à l’être. J’aime penser que le fou est en dehors de l’espace et du temps. Le fou est le protagoniste de notre histoire, et les autres cartes de l’arcane majeur sont toutes des acteurs ou des événements qui sont arrivés au fou.

 

Le magicien est la première carte que le fou rencontre et c’est pourquoi le magicien est le numéro un. Même si cette carte n’est techniquement pas la première carte du jeu Our Hero’s Journey, le magicien représente l’appel à l’aventure. Quelque chose secoue le monde de notre héros et il a maintenant un problème à résoudre. La carte de tarot de la Grande Prêtresse représente la sagesse intérieure qui se trouve au plus profond de chacun de nous. C’est une carte réceptive et centrée sur l’intérieur, avec des allusions au mystère et aux secrets profonds.

La Grande Prêtresse est associée au magicien actif et tourné vers l’extérieur, qui la précède dans l’arcane majeur.


Dans le voyage de notre héros, la Grande Prêtresse est le premier mentor qu’il rencontre. L’Impératrice est la Mère Terre, qui donne naissance à tous les souhaits et les rêves. Cette carte représente tout ce qui est maternel, comme le sens de la mère idéale, et elle est associée à la figure paternelle masculine de l’Empereur. Dans le voyage de notre héros, l’impératrice est l’un des mentors du fou. L’empereur est la figure paternelle des cartes de tarot, associé à l’impératrice maternelle.

L’Empereur est l’homme que vous voulez voir dans votre lecture ou dans votre vie lorsque vous recherchez des conseils pratiques, logiques et stables. Il n’y a rien de sauvage ici.

 

 

C’est une question d’ambition, de discipline et de travail acharné. Sur le chemin du héros, l’Empereur est un autre des mentors. Pour beaucoup de gens, le Hiérophante est l’une des cartes qu’ils préfèrent le moins.

Il représente les figures d’autorité de la société conventionnelle et le fait de faire les choses de la bonne manière. Pour les gens, surtout les types sauvages et non conventionnels qui suivent la voie de Teros. Cela pousse à bout. Cette carte honore la tradition et les règles établies. Toutes les règles et traditions établies ne sont pas mauvaises et parfois il vaut mieux ne pas faire de vagues, surtout quand on est assis dedans.

Ainsi, dans notre voyage du héros, le Hiérophante est l’un des mentors de notre carte de tarot Tout le monde aime les amoureux.


C’est la carte des partenariats d’amour véritable et des relations heureuses à long terme. Mais il ne s’agit pas seulement d’amour. Cette carte suggère un véritable partenariat au niveau de l’âme où les personnalités ou les éléments sont en équilibre total et sain. Il peut s’agir d’une amitié, d’un partenariat commercial ou de tout endroit où deux forces vibrantes se rencontrent.

Le voyage du héros. La carte des amoureux est le dernier des mentors pour le héros, lui enseignant que deux sont toujours plus forts qu’un. La carte du tarot du char se déplace rapidement dans une lecture avec un message de puissance par l’action.


Le chariot entre dans le taro juste après le partenariat équilibré des amoureux. Lorsque vous avez un partenariat merveilleux, vous êtes prêt à agir et à vous attaquer aux grands problèmes.

Dans le voyage de notre héros. Le char représente la première étape de l’action que le héros entreprend une fois qu’il a franchi le seuil. La théorie que le héros s’est engagé dans sa quête et passe à l’action. La carte de la force remarque aussi que le guérisseur prend l’énergie de l’action du chariot et lui donne plus d’amour inconditionnel. C’est comme si vous saviez, au plus profond de votre âme, que vous avez la force intérieure pour surmonter tout obstacle sur votre chemin.

 

Oui, oui, tu seras testé. Mais tu t’en fiches. Tu as ça. Il pourrait y avoir des leçons sur la confiance et la trahison, les amis et les ennemis, la façade contre la réalité. Mais vous avez le courage et la confiance intérieure pour survivre et prospérer dans le centre commercial.

Dans le voyage du héros, la carte de la force représente l’un des tests alliés et ennemis. La carte de l’Hermite est exactement est nommée la carte de la solitude et du retrait lorsque vous êtes confronté à une situation ou une décision difficile, l’ermite vous murmure que vous avez déjà toutes les réponses dont vous avez besoin. Vous devez simplement aller au plus profond de vous-même pour les trouver. Vous devez vous faire confiance. La maturité vient lorsque vous avez confiance en votre propre voix, et l’ermite veut que vous y arriviez rapidement.

Sur le voyage du héros, l’ermite représente un autre des tests alliés et ennemis. La carte du tarot Roue de la Fortune est parfois appelée le joueur car cette carte traite de la chance et du destin. Bien sûr, toute chance n’est pas bonne. La signification de cette carte dépend donc des autres cartes qui sont lues avec elle.


Quoi qu’il en soit, si vous avez la roue de la fortune et une lecture de cartes de tarot, votre chance est sur le point de changer.

Cette carte représente une leçon sur le contrôle. Peu importe combien vous vous préparez ou combien vous travaillez dur. Vous ne pouvez pas toujours contrôler le résultat. Parfois vous avez de la chance et parfois la chance n’est pas de votre côté. Le voyage de notre héros La carte du tarot Roue de Fortune représente l’une des épreuves, alliés et ennemis que le fou rencontre.

Si vous avez été vilain ou si vous avez fait des économies, la carte de la justice vous interpellera. Cette carte arrive lorsque les choses sont déséquilibrées et met en évidence les conséquences de votre comportement. Cette carte représente donc les leçons de la loi ultime, la loi de cause à effet. Si les choses semblent déséquilibrées, la carte de la justice a un message pour vous. L’univers est juste, toujours juste.

Vous pouvez ne pas aimer le résultat, mais il sera basé sur l’harmonie et l’équité pour le plus grand bien.


Au sens littéral, cette carte anticipe une situation juridique ou un jugement. Dans le voyage de notre héros, cependant, la carte Justice représente l’un des nombreux tests, alliés et ennemis, que le fou rencontrera. Le pendu est en paix avec sa situation. Il ne se débat pas et n’est pas triste.

En fait, il semble très serein. Accepter ce destin, c’est le summum et le lâcher prise. Vous devez relâcher l’emprise que vous avez sur vos idées et sur la situation en cours. Cela ne fonctionnera plus. Donc devenir l’agent du changement en faisant un sacrifice.

En étant l’homme meilleur, vous briserez les vieux schémas. Lorsque vous vous sentez trahi, comme une victime ou honteux de vos propres actions. Regardez les choses d’un point de vue différent, vous avez besoin de perspective. Dans le voyage du héros, le pendu représente l’approche de la grotte la plus profonde. C’est là que le héros va au fond de lui-même pour trouver le courage d’affronter ses peurs.

 

La carte de la mort fait peur aux gens. C’est la carte qui suscite le plus d’étonnements et de cris lorsqu’elle apparaît dans une lecture, mais elle ne signifie pas ce que les gens pensent qu’elle signifie. Cette carte a rarement quelque chose à voir avec la mort physique réelle, c’est plutôt une carte de renaissance. Comme le mythique phénix qui renaît de ses cendres, un cycle se termine et un autre commence. Il y a une transition majeure qui se produit où vous devez quitter votre ancienne vie et commencer quelque chose de nouveau.

 

Et le voyage du héros, cette carte suit le sacrifice du Pendu, et représente les leçons de ce qui se passe après ce sacrifice. Vous devez laisser tomber vos espoirs et vos attentes et accepter ce qui se passe ensuite. La carte de la mort représente le moment de l’épreuve du héros, il y a souvent une crise ici où le héros est obligé de faire un choix impossible. Temporaire semble ennuyeux, surtout pris en sandwich entre la carte de la mort et la carte du diable.


Mais cette carte parle de choses ennuyeuses, de la paix et du confort qui existent lorsque les choses sont parfaitement équilibrées.

La carte de la tempérance sert à rappeler qu’il faut rester patient et suivre le courant. Vous ne pouvez pas toujours contrôler la situation, mais vous pouvez l’attendre. Je déteste ça, mais c’est la vérité. Cette carte est un rappel que le renouvellement et le rajeunissement sont à venir. Alors n’allez pas dans les extrêmes ou pour que quelque chose se passe.

Faites preuve de maîtrise de soi et gardez vos émotions sous contrôle. Dans le voyage du héros, la carte de la tempérance représente la récompense, ou le fait de saisir le moment de l’épée.


La carte du diable représente la tentation. Vous savez, c’est mauvais pour vous, mais c’est tellement bon. Cette carte est généralement considérée comme un avertissement contre les obsessions, les compulsions et les dépendances.

Il est si facile de devenir un esclave du matériel et du monde physique. Cela peut rapidement tourner à la cupidité, à l’exploitation et à l’oppression. Mais ce n’est pas toujours une carte négative, vous devrez lire les autres cartes qui l’entourent pour vous faire une idée de la situation. Commencez donc à profiter des plaisirs de la vie et laissez-vous devenir spontané et joueur. Commencez à explorer vos désirs les plus profonds, mais explorez-les sans peur, sans honte et sans excès sur le chemin du héros.

Le diable représente le chemin du retour où le héros tente de rentrer chez lui mais est tenté en cours de route.


La tour arrive lorsque les choses sont sur le point de changer radicalement dans votre vie. Le changement est finalement positif, mais certaines choses sont sur le point de se produire. Vous êtes attaqué par des forces qui échappent à votre contrôle ou même à votre compréhension. Il n’y a rien que vous puissiez faire.

C’est une attaque inattendue, vous ne la voyez pas venir et vous ne pouvez pas vraiment vous y préparer. Et dans le voyage du héros, la tour représente la résurrection. C’est une résurrection des problèmes du héros, pas de quelque chose de bon.


Cette carte est le point culminant. C’est la crise vers laquelle tout le voyage s’est construit et la leçon majeure, vous ne pouvez plus revenir en arrière et la seule façon de sortir de ce problème est de travailler jusqu’au bout.

Le héros a fait un choix pendant la crise et ce point culminant représente les retombées de ce choix. L’étoile est parfois appelée la carte de la bonne fée, car elle arrive pour vous faire savoir que tout va s’arranger. C’est une très bonne nouvelle, surtout après le bouleversement de la tour. Alors ayez la foi et croyez que les choses vont bien se passer. Encore mieux que bien.

Une aide inattendue arrivera quand vous en aurez besoin. Et vous avez la clarté intérieure sur la vérité pour résoudre ce problème. La carte de l’étoile est la première du cycle de trois cartes de l’étoile, de la lune et du soleil. Elle prend l’agitation de la tour qui la précède et transforme cette énergie en renouveau, espoir et paix. Dans le voyage du héros, l’étoile représente l’une des cartes du retour.

Cette carte amorce la résolution du voyage du héros et son retour à la maison.

La lune suit les espoirs de l’étoile et signale que les choses peuvent ne pas être exactement ce qu’elles semblent être. Soyez donc à l’affût des problèmes invisibles. Faites des options, des secrets et des haineux. Vous pourriez facilement laisser votre imagination et votre intuition vous emmener dans un endroit sombre et peu amical ici.

Alors gardez votre anxiété sous contrôle. Procédez avec prudence et précaution. Mais laissez votre intuition vous guider. Cette carte est un appel très fort à suivre votre intuition.


Sur le voyage du héros, la lune représente une des cartes du retour. Notre compagnon a été changé par son expérience et commence à s’inquiéter que ses amis du monde ordinaire et sa famille ne le reconnaissent pas ou ne l’acceptent pas.

Le soleil est la dernière des trois cartes qui suivent la crise de la tour. Ces cartes sont à nouveau l’étoile, la lune et le soleil. C’est la plus positive et la plus joyeuse de ces trois cartes. C’est une carte active qui vous demande de célébrer et d’honorer votre croissance. Dans le voyage du héros, le soleil représente la troisième des cartes du retour.

Les amis du héros sont récompensés et ses ennemis souffrent. La carte du jugement a cependant un grand message pour vous.


Vous ne pouvez plus vous cacher, faire semblant ou ignorer les vérités de votre vie. Vous voyez clair maintenant et vous devez agir pour enlever ce qui ne convient plus et aller vers ce qui convient. Sur le chemin du héros.

La carte du jugement représente l’une des cartes du retour, le héros a été transformé et renouvelé par son voyage, et doit maintenant s’assurer qu’il met en pratique les leçons qu’il a apprises dans son monde ordinaire. Le monde est la dernière carte de l’arcane majeur. Le héros a atteint la fin de son voyage et est sur le point d’en commencer un autre. C’est une carte de clôture pour les leçons de vie que le héros a apprises. Il est temps de commencer un nouveau voyage, d’apprendre une autre des nombreuses leçons de la vie, de recommencer avec le plein et de voyager à nouveau à travers les arcanes majeurs.

 

Univ-voyance © 2022. All rights reserved.